| Partir en croisière auprès de cette agence par internet? Vacycla · 13 octobre 2011 à 18:29 4 messages · 3 participants · 8 264 affichages | | | | 13 octobre 2011 à 18:29 · Modifié le 13 oct. 2011 à 18:50 Partir en croisière auprès de cette agence par internet? Message 1 de 4 · 8 188 affichages · Partager Nous avons repéré une croisière intéressante par internet sur voyage "rive Gauche" Qui a déjà utilisé cette agence? Si oui qu'en pensez-vous? Merci | | | À: Vacycla · 12 janvier 2012 à 11:40 Re: Partir en croisière auprès de cette agence par internet? Message 2 de 4 · 7 909 affichages · Partager 
Nous avons repéré une croisière intéressante par internet sur voyage "rive Gauche" Qui a déjà utilisé cette agence? Si oui qu'en pensez-vous? Merci
Nous avons repéré un circuit intéressant par internet sur voyage "rive gauche" Avez vous utilisé cette agence finalement? Etait-ce sérieusement travaillé? Merci
Daniel | | | À: Daniel1804 · 24 juin 2012 à 15:50 Re: Partir en croisière auprès de cette agence par internet? Message 3 de 4 · 7 508 affichages · Partager Je réponds tardivement mais finalement, nous n'avons pas utilisé "rive gauche" Nous avons repéré une promotion sur le site du croisièriste et nous sommes allés vers notre agence de voyage.
Dommage pour la réponse tardive, mais je ne l'avais pas vue avant | | | À: Vacycla · 26 janvier 2016 à 19:02 Re: Partir en croisière auprès de cette agence par internet? Message 4 de 4 · 3 045 affichages · Partager Je suis partie en croisière avec VRG aux vacances de Toussaint 2015. C'était parfait ! Je partais avec ma soeur et nous avons profité d'une offre solo sans supplément de prix et ça c'est vraiment un point fort leurs offres solo ! Tables réservées Vrg, débarquement prioritaire, le pont que nous souhaitions, à l'avant du bateau comme demandé et canines proches l'une de l'autre ! Vraiment rien à critiquer sauf un petit stress car nous avons reçu nos documents de voyage que 5 jours avant le départ et comme nous n'étions jamais parties avec eux..... Maintenant je ne me ferais pas le même souci. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |