bonjour j'ai contacté cette agence, je pense partir avec un enfant avec eux pour rando et nil en felouque
c'est une petite agence locale, apparemment récente
tout m'a l'air tres bien
mais comment puis je savoir qu'elle est réelle??que la prestation est effective
il faut payer un accompte en
france et le reste sur place, a l'arrivee
je me vois mal gérer des problèmes d'arnaques avec un petitou
merci de votre reponse
tittrit