Bonjour,
le Sud oublie le c'est calme, c'est typique, des gens sympa et serviable...des dunes de sables etc... mais ca reste un endroit pour se qui favorisent un voyage de découverte plus qu'un voyage animé. C'est vrai aussi qu'a
Djerba vous trouverez quelques loisirs un Disco plus au moins connu mais ca reste
Djerba une ile calme avec une jolie plage.
Ce que je vous recommande c'est soit Yasmine
Hammamet (c.a.d
Hammamet Sud) soit
Sousse.
Sousse a longtemps été connue comme un grand « village » touristique qui dans cette démarche a pris une nouvelle dimension et nous offre un paysage nocturne des plus étonnant. Ces espaces côtiers sont un peu des zones "off-shore" où la jeunesse tunisienne rompt avec la vie parfois plus traditionnelle en s'offrant des soirées à l'européenne.
Les clubs, restaurants et bars branchés poussent comme des champignons et proposent des décos et des programmations à faire pâlir plus d'un club en
France.

(on exagére pas

)
L'été les nuits de
Sousse sont plus belles que ses jours, ainsi s'est établie, au fil des années, la réputation de cette ville.
Citant la Bora Bora Made in
Sousse c'est un DISCO, CLUB avec structure en plein air et sa plage, l'établissement prend des allures de Space à Ibiza ou de Voile Rouge à St Tropez. pour ceux qui sont à la recherche de sensations fortes et une bonne ambiance " elle " leur souhaite la bienvenue.

C'est The Place to be à
Sousse !
c'est parmi les premiers lieux de sortie à la mode si ce n'est le premier avec Calypso à
Hammamet. Mais, d'autres clubs commencent à tirer lur épingle du jeu donc faut pas les ignorer...
Bref,
Hammamet ou bien
Sousse sont des villes en plein boom côté nuit. Sauf que pour ma part je suis plutot pour
Sousse, plus grande on retrouve des endroits typique d'autres exothique la belle plage en existe avec un
Port El Kantaoui avec des diversités de restaurants en matiere de gastronomie... des Bars etc...
« PEACE AND ENJOY YOUR SOMMER ».
si vous avez d'autres questions n'hesitez pas...