Partir en Grèce avec une carte d'identité abimée (ouverte en deux)? Wdavid · 10 juin 2009 à 21:02 24 messages · 7 participants · 13 386 affichages | | | | 10 juin 2009 à 21:02 Partir en Grèce avec une carte d'identité abimée (ouverte en deux)? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 11 607 affichages · Partager vacance et carte d identité abimé (ouvert en deux) bonjour a tous,
je suis pas sur que c'est l'endroit, mais je voulais savoir si quelqu'un es deja parti en grece??? car j'ai ma carte d'identité es cornée et ouverte pratiquement en deux, donc je me demande que faire? Bien sur je suis allez demander a la mairie pour la renouveler mais elle arrive dans 2 mois, et moi je pars le 11 juillet et reviens le 25 juillet (qui peut jouer a ma place pendant ce temps). Certaines personne disent que la police fournit attestations ou inscription sur un registre pour etre tranquile, mais je suis allez voir la police, il font pas ca, enfin a bobigny, il ne font pas.
je me demande que faire? allez en douane? la re plastifier? enfin a votre avis.
merci de votre aide | | | À: Wdavid · 10 juin 2009 à 21:04 Re: Partir en Grèce avec une carte d'identité abimée (ouverte en deux)? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 11 562 affichages · Partager Bonjour,
Demandez immédiatement un passeport ; dès demain.
Michel | | | À: Tatra · 10 juin 2009 à 21:27 Re: Partir en Grèce avec une carte d'identité abimée (ouverte en deux)? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 11 478 affichages · Partager Bonjour,
Demandez immédiatement un passeport ; dès demain.
Michel
Bonjour Tatra,
C'est pas gagné pour le passeport en 5 semaines, surtout avec les soucis qu'ils ont avec les biométriques. | | | À: Barbot · 10 juin 2009 à 21:28 Re: Partir en Grèce avec une carte d'identité abimée (ouverte en deux)? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 11 475 affichages · Partager Peut-être, mais c'est sans doute la seule solution.
Michel | | | À: Tatra · 10 juin 2009 à 21:36 Re: Partir en Grèce avec une carte d'identité abimée (ouverte en deux)? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 11 467 affichages · Partager Peut-être, mais c'est sans doute la seule solution.
Michel
Oui, peut être que tu as raison car sans comprendre pourquoi certains ont leur passeport en peu de temps et d'autres non c'est le contraire va savoir pourquoi ?. | | | À: Barbot · 11 juin 2009 à 2:01 Re: Partir en Grèce avec une carte d'identité abimée (ouverte en deux)? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 11 455 affichages · Partager Hors sujet total
Ton avatar est superbe ! As-tu une idée de l'auteur et du temps qu'il a mis pour sculpter ces " roches et quand ?
Danielle | | | À: SeniorCH · 11 juin 2009 à 8:48 Re: Partir en Grèce avec une carte d'identité abimée (ouverte en deux)? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 11 427 affichages · Partager Bonjour Danielle,
Aucune idée à ta question, j'en ai entendu parler souvent de ce rocher et hier un ami m'a envoyer un pps concernant ce rocher magnifique. | | | À: Wdavid · 11 juin 2009 à 14:04 Re: Partir en Grèce avec une carte d'identité abimée (ouverte en deux)? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 11 425 affichages · Partager bonjour
j avais eu ce probleme il y a qqe annees la mairie de ma ville m avait delivre une attestation d identite
demande donc au service de ta mairie et surtout tu insistes bien | | | À: Wdavid · 14 juin 2009 à 22:55 Re: Partir en Grèce avec une carte d'identité abimée (ouverte en deux)? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 11 366 affichages · Partager ba oui tu retourne a la mairie tu leur di que tu part en grece te qu il te faut une attestaion d identite il se doive te t en faire une et non pas le droit de te la refuser et tu parler de la replastifier je pense ke tu peux le faire je ne vois pas le probleme pose la question a al mairie si il te possible de la faire replastifier voila bon voyage | | | À: Prisclylou · 16 juin 2009 à 10:06 Re: Partir en Grèce avec une carte d'identité abimée (ouverte en deux)? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 11 339 affichages · Partager je vous remercie pour vos reponse.
Hier je suis allez a bobigny (93000) pour faire mon passeport mais ils m'ont dis que maintenant on peux le faire sur paris et ile de france, plus besoin de passé par sa mairie. donc je suis allez a la mairie du 6 eme mais ma carte etant abimé, les gens de cette mairie ont paniquer et voulu m'embeter on dirai, tout le monde avait le droit a vous l'aurez dans 15 jours, et moi j'ai eu vous l'aurez dans 1 mois environs, et je suis tomber sur la journée d'ouverture des passeport biometrique, donc dur dur, enfin cela soul.
on m'avais dis si tu pleures et dis que tu pars en voyages, et qu'il te le faut tot, ca marchait avec les contrat de voyage et autres, ben je comprend pas comment les gens ont fait pour l'avoir plus tot, car (apres que les personnes de la mairie de bobigny et du 6 eme arrondissement se soit moquer de moi), j'ai bien compris que les gens mentait bcp, on ne peut avoir honnetement son passeport plus vite que si on a une attestation de l'employeur indiquant deplacement professionnel, ou un souocis famillial, donc j'aurais bien voulu savoir la combien, les mensonges utilisé ou autre magouille car moi ca marche pas.
on m'a aussi dit si je recolle ou replatifie, ca va sembler louche et etre pire, je me demande vraiment que faire et qui voir pour etre sur???
un douanier ma dit que ca passait, alors j'envoie un message sur le site des douanier, et il me repond on es pas competent pour cela, seul la prefecture est competente pour dire si oui ou non la carte est bonne, alalalalaaaa.
je prend vos conseils et je vais voir tout ca, encore merci. | | | À: Wdavid · 16 juin 2009 à 11:29 Re: Partir en Grèce avec une carte d'identité abimée (ouverte en deux)? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 11 100 affichages · Partager Bonjour,
j'ai bien compris que les gens mentait bcp, on ne peut avoir honnetement son passeport plus vite que si on a une attestation de l'employeur indiquant deplacement professionnel, ou un souocis famillial, donc j'aurais bien voulu savoir la combien, les mensonges utilisé ou autre magouille car moi ca marche pas.
Je passe pour un triste sire depuis des mois en disant cela.
un douanier ma dit que ca passait, alors j'envoie un message sur le site des douanier, et il me repond on es pas competent pour cela, seul la prefecture est competente pour dire si oui ou non la carte est bonne, alalalalaaaa.
Exact, un douanier ne peut rien pour cela.
Michel | | | À: Prisclylou · 16 juin 2009 à 11:34 Re: Partir en Grèce avec une carte d'identité abimée (ouverte en deux)? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 11 098 affichages · Partager tu parler de la replastifier je pense ke tu peux le faire je ne vois pas le probleme pose la question a al mairie si il te possible de la faire replastifier
ah bon!!! il en faut surtout pas faire ca
aucune chance de passer avec! | | | À: Nemo1001 · 16 juin 2009 à 15:19 Re: Partir en Grèce avec une carte d'identité abimée (ouverte en deux)? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 11 086 affichages · Partager pas tout compris, tu veux dire que je ne dois pas toucher ma carte d identité?
si je la recolle ou la plastifie, ca risque de deteriorer ma situation?? | | | À: Wdavid · 16 juin 2009 à 18:22 Re: Partir en Grèce avec une carte d'identité abimée (ouverte en deux)? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 11 081 affichages · Partager Bonjour,
si je la recolle ou la plastifie, ca risque de deteriorer ma situation??
Une telle carte ne sera clairement plus valable, sans discussion.
Michel | | | À: Tatra · 17 juin 2009 à 9:33 Re: Partir en Grèce avec une carte d'identité abimée (ouverte en deux)? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 11 053 affichages · Partager oui, c fort possible, je l'avoue.
mais je me demande comment on peut voir qu'elle a été recoller?? car il vont la passer dans une machine?? car si c fait proprement, c'est pas toujours mieux que une carte ouverte en deux?
désolé vraiment de vous embeter, mais je me dit : d'allez a l'aeroport et me faire refouler car elle est deteriorer, pourquoi pas tenter de la recoller proprement?? je me demande comment il pourrait le voir??
a votre avis? j'avoue je suis chiant avec mes questions mais je n'ai que ca, sniffff
enfin merci bcp de m'aider et m'eclairer. | | | À: Wdavid · 17 juin 2009 à 9:36 Re: Partir en Grèce avec une carte d'identité abimée (ouverte en deux)? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 11 023 affichages · Partager | | | À: Tatra · 17 juin 2009 à 9:41 Re: Partir en Grèce avec une carte d'identité abimée (ouverte en deux)? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 11 024 affichages · Partager lol, je suis paniquer, j'ai posé plein de question lol mdr, et tu as une reponse tres et trop courte, trop concise lol qui me laisse dans le vague, et l'incertitude, snifff, ca me decourage pas de le faire lol merci de ta reponse rapide ;) | | | À: Wdavid · 17 juin 2009 à 10:34 Re: Partir en Grèce avec une carte d'identité abimée (ouverte en deux)? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 11 012 affichages · Partager il n y a pas d'incertitude puisque tatra te dit que ca se verra!
Donc il ne faut pas coller | | | À: Nemo1001 · 17 juin 2009 à 11:43 · Modifié le 17 juin 2009 à 11:59 Re: Partir en Grèce avec une carte d'identité abimée (ouverte en deux)? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 11 004 affichages · Partager lol, pourquoi tatra c'est qui? un douanier? un policier? un super heros ? lol, tu sais on m'as appris a pas croire les gens sur leur bonne foi ou sur leur ecrit, donc je prend plein d'avis partout ce qui es normale, et que je veuille etre sur aussi, c'est normal, je ne dis surtout pas que tatra (ou michel, respect c le prenom de mon pere lol) dis des betises ou autres, je veux simplement etre sur et bien comprendre tout du debut a la fin, voila, je sais je suis chiant mais bon c la vie.
et puis je le remercie de m'aider, il pourrais ne pas le faire c clair, enfin bref encore merci de l'aide meme si je suis pas satisfait car trop cour et pas expliquer clairement du tout.
a bientot | | | À: Wdavid · 17 juin 2009 à 11:47 Re: Partir en Grèce avec une carte d'identité abimée (ouverte en deux)? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 11 005 affichages · Partager navré que tu n'as pas la reponse escomptée mais sa reponse comme la mienne sont tres clair.
pourtant c'est pas compliqué a le comprendre la raison | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 900 visiteurs en ligne depuis une heure! |