Re: Partir en Inde pour la première fois: contacts sur place?
Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 630 affichages · Partager
salut emma, moi je vais vivre en Inde en septembre, je ne sais pas quand tu compte partir. je part avec un ami indien, et j 'ai quelques contact sur Jaipur (dans le rajasthan) si tu veux des info je te donnerai mon mail ^^
Re: Partir en Inde pour la première fois: contacts sur place?
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 548 affichages · Partager
je te remercie pour l'info, et je veux bien ton mail une fois sur place je compte travailler avec l'asso qui veut bien m'accueillir, et puis bouger un peu après, donc pourquoi pas au rajahstan!^pour l'instant je sais pas trop quand je vais partir, si j'ai mes subvzentions ce sera vers octobre novembre, sinon, ben le temps d'avoir assez de budget!a bientot
Michelzen · 29 octobre 2008 à 21:16 · 3 participants · 1 377 affichages
Déjà évoqué ici,.. AirAsiaX ouvre au 01/12 sa 1ere ligne vers l'Inde Kuala Lumpur (KUL)-Tiruchirapalli (TRZ) Resa possible sur site AirAsia avec des "prix" de lancement
Nicodilo · 30 juillet 2009 à 12:49 · 4 participants · 2 176 affichages
Pour une bouillie d’épices Prendre l’avion et faire cinq ou six mille kilomètres, c’est comme... je ne sais pas, c’est pas possible, c’est inhumain, c’est nul car on ne se rend pas compte du changement. Je n’ai rien vu d’autre qu’une vidéo sur un écran...
Merlusse · 27 janvier 2011 à 0:56 · 11 participants · 2 805 affichages
J'ai 19ans et le 16 mars je part pour près de 5 mois en inde. Je part seul et c'est mon premier voyage, atterrirai à Delhi pour repartir le 31 juillet de Bombay. J'ai fais toutes les démarches administratives et les vaccins, chek-up santé... Mais maintenant...
Nous arrivons (2 personnes) par avion de France à Cochin. 10 jours pleins sur place. J'aimerais ne pas trop stresser ni courir, et voir Munnar, les backwaters, Varkala... Avez-vous d'autres suggestions? Quel itinéraire me conseillez vous pour ne pas perdre...
J'ai 20ans, je suis en école d'ingénieur et vais partir réaliser un stage en inde dans une culture de thé dans le Darjeeling cet été. Ce stage durerait en gros du 3 juillet au 15 aout. Une fois sur place, et une fois familarisé avec la vie la bas apres...