Partir en Inde pour la première fois: contacts sur place? Emma0003 · 10 juin 2008 à 12:16 22 messages · 13 participants · 4 472 affichages | | | | À: Emma0003 · 26 juin 2008 à 9:41 Re: Partir en Inde pour la première fois: contacts sur place? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 635 affichages · Partager salut emma, moi je vais vivre en Inde en septembre, je ne sais pas quand tu compte partir. je part avec un ami indien, et j 'ai quelques contact sur Jaipur (dans le rajasthan) si tu veux des info je te donnerai mon mail ^^ | | | À: Bandish · 8 juillet 2008 à 15:51 Re: Partir en Inde pour la première fois: contacts sur place? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 553 affichages · Partager je te remercie pour l'info, et je veux bien ton mail une fois sur place je compte travailler avec l'asso qui veut bien m'accueillir, et puis bouger un peu après, donc pourquoi pas au rajahstan!^pour l'instant je sais pas trop quand je vais partir, si j'ai mes subvzentions ce sera vers octobre novembre, sinon, ben le temps d'avoir assez de budget!a bientot | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |