Mathemy · 10 décembre 2010 à 18:05 9 messages · 5 participants · 5 066 affichages | | | | Je sais que le sujet a déjà été discuté mais je voudrais savoir si quelqu'un est déjà allé en république avec un casier judiciaire et savoir comment ça s'est passé. Mon copain a un casier et nous partons en janvier pour punta cana. C'estun cadeau que nous avons reçu donc nous n'avons pas pu vérifier avant d'acheter le voyage. Ça nous énerve pasmal donc si quelque pourrait nous aider nous aprécierions!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | pas de probleme avec un dosier retour au pays peu fouiller les valise ses tout bonne vacance | | | Merci de ta réponse!! Tu connais des gens qui y sont allé ou toi même? Il n'y a aucune chance de se faire revirer de bord? Je mexcuse d'insister mais je veux me rassurer!! | | | Il n'y a que les ÉU qui virent le monde de bord (évidemment encore eux, les rois de la terre) Même avec un pardon. | | | oui je suis aller 2 ans passer avec un autre couple et mon copain avait un dossier de trafic de drogue et moi 3 dossier 2 possesion simple + menace de mort pas mechant dutout jespere que sa te sufi bon voyage | | | Ouais jcrois que ca va être ok!! Merci bcp de tes réponses!!! | | | Aucun problème s'il vient pour les vacances, ils ne s'en rendront pas compte. Si par contre il veut rester dans le pays il n'aura surement pas droit à la résidence. Or sans la résidence pas de compte en banque, pas de travail et des problèmes à tous les contrôles avec les policiers. Bonnes vacances | | | pour rester la en permanance je ne suis pas au courent mais il y a des hells a samona je croie quil demeure la en permanance il doit avoir surement des casier | | | J'y suis aller et j'ai un casier et pas de problemes mais il ne faut pas faire d'arret au etats-unis | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |