Bonjour je suis nouvelle sur ce forum j'espère pouvoir trouver les réponses a mes questions.
Alors voilà j'ai reservé mon billet
Paris-
punta cana (Xl airways) pour la fin du mois d'avril.à l am
J'ai la nationalité serbe et l ambassade ou je me suis renseignée pour mon voyage on m a dit que je n avais pas besoin de visa, que je peux rester plusieurs mois dans le pays, ce sera seulement a la sortie que je payerai une sorte d impot en fonction de la durée de mon sejour.
le probleme c'est que je ne sais pas combien de temps je resterai car j y par rejoindre mon compagnon qui lui est dominicain, donc pour cette raison pas de billet retour.
Puis entrer dans le pays sans billet retour ?
Merci de me faire part de experiance et vos savoirs ;-)