je ne sais pas par ou commencer, tu as tellement de questions!!!
Pour les chambres, les mieux sont celles qui font face au golf, après la reception.Dans chaque chambre il y a sèche cheveux et coffre fort qui fonctionne avec un code que tu rentres toi-meme (donc c'est securisant)et dans lequel tu peux tout laisser sans probleme.A priori tu n'a pas besoin de ton argent si tu restes sur le complexe!Pour le rhum c'est 3 bouteilles par personne.Pour les cigares je ne sais pas.Le vol dure :au départ de
Nantes :8h a l'aller et 7h30 au retour (a cause du sens de rotation de la terre)Les films ne sont pas tres recents mais ca passe le temps.Par contre pour ce qui est du traitement a la nivaquine, je suis horrifiee de constater la psychose qui regne autour de tout ça.La nivaquine est un traitement anti palud qui a des effets secondaires qui peuvent etre importants.Ors, en RD il n'y a pas de palud.Il y a eu 1 cas de malaria il y a environ 2 ans a
Punta Cana.Mais les canadiens ont monté ça en épingle!!!Et ce qui m'affole c'est que certaines personnes prennent de la nivaquine et en font prendre a leurs enfants alors que la solution pour eviter les moustiques c'est de mettre un pantalon le soir et de se proteger avec des produits que l'on trouve en pharmacie.Demande un truc
special tropiques du type "5 sur 5". Demandes aussi a la reception de mettre du produit dans ta chambre et n'ouvres pas tes fenetres.Laisses la clim dans la journée et tu seras tranquille.un conseil achetes tes produits avant de partir, la bas c'est cher !Et si malgré ça tu es piquée emporte avec toi une crème anti histaminique ou simplement de
l'apaysil.Ma fille a été piquée plusieurs fois parce qu'elle refusait de mettre un pantalon et avec l'apaysil ça calmait les démangeaisons.Il parait qu'il existe des spirales anti moustiques qui marchent bien (pour la chambre).A voir.Mais si tu prends ces quelques precautions tu devrais etre tranquille.Allez a bientot pour d'autres questions et peut etre d'autres réponses!!!