Eleane94 · 5 décembre 2010 à 10:51 5 messages · 5 participants · 2 830 affichages | | | | Bonjour
Je souhaite partir au moins une semaine en 2011 en République Dominicaine. Je pense fortement partir à Punta Cana avec une formule All Inclusive. Cependant, je n'ai pas envie de passer mon temps à lézarder sur une plage et j'envisage quelques excursions aux alentours.
Je voudrais savoir cependant, si ce n'est pas trop risqué pour une fille de se ballader seule dans cette région. Je pense partir courant septembre, octobre ou éventuellement novembre. Je sais que j'ai le temps, mais j'ai besoin de prendre mon temps avant de me décider 
Merci pour votre aide | | | Non pas de probleme en journee mais faire tres attention la soiree. Je te deconceille de trop montrer tes bijoux uo tous autre forme de richesse. Pour toi visite l ile je te conseille plus tot santo domingo a sanpedro Mais attention a boca chica beaucoup de prostitution et la faire tres attention ont trouve de tout mais pas tres reglo.Bon voyage cette ile est super  | | | salut, il n'y a pas vraiment de danger dans les zones touristiques car la police qui les surveille (POLITUR) est assez efficace. Le problème c'est quand on en sort. Les choses à ne pas faire dans ce cas: - eviter les vêtements typée touristes (bermuda, shorts, débardeur....) - ne jamais porter de bijoux même du toc - ne pas avoir de télephone portable dernière mode - ne jamais sortir la nuit avec des gens rencontrés au hasard - ne jamais se retrouver seule avec un homme - ne pas prendre un taxi collectif (guagua) s'il est vide ou uniquement avec des hommes - après avoir tiré de l'argent au GAB bien verifier de ne pas être suivi(e) - quand on paye ne pas sortir un liasse de billets, preparer avant discrètement le montant estimé - eviter tout contact avec la police hors zone touristique souvent les policiers inventent des infractions (feux rouges grillé, stop non respecté...) pour t'imposer une amende qu'ils empocheront directement. Tout ceci n'est pas pour te dissuader mais pour que tu repartes sans avoir connu des problèmes Sincèrement | | | Bonsoir, Si vous avez moyen de modifier vos dates ça serait mieux, septembre/octobre c'est la période des pluies et ouragans dans la région. | | | oui mais cote sud y a pas grand chosse a faire alexterieure des conplexe ses pas comme au nord ou les ville son tous une a cote de lautre je naime pas ce cote de ille ses beaux mes que des hotel | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |