Julieanne2 · 4 février 2011 à 21:39 3 messages · 3 participants · 2 784 affichages | | | | Bonjour, je suis etudiante et j ai reussi a me ramasser assez d$$$ pour partir en republique dominicaine (allegro puerto plata) Cependant je n avais pas prevu quil y avait des vaccin a recevoir pour visité cette region et je suis un peu a cours d$$$ etant le prix assez elever pour recevoir celui de l'hepatite A en plus de la consultation toutefois jai recu celui pour l hepatite B...partout ou je me renseigne on me dit que se n est pas necessaire mais recommander je suis vrm inquete car je pars dans 3 semaines et jai peur de contracté le virus ???? es ce que c est vrm risquer???????? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
L'hépatite A n'est en général pas une maladie grave, et vous l'éviterez en faisait attention à l'eau que vous buvez et à ce que vous mangez. Dans un cadre de voyage de club, je ne suis pas persuadé que ce soit indispensable ; l'hépatite B non plus d'ailleurs.
Michel | | | Les vaccins pour les hépatites sont utiles en cas de coupures, de relations sexuelles non protégées ou parfois on peut l'attraper dans l'eau mais dans un complexe hôtelier si tu es prudente il n'y a pas beaucoup, même très peu de risques. (je ne me brosse pas les dents avec l'eau du robinet pour te donner un exemple).
Je te dirais part en paix et quand tu auras des sous, fais faire les vaccins si tu penses voyager encore. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |