| Partir en train en camping Wookiette · 14 mars 2007 à 16:04 11 messages · 6 participants · 6 068 affichages | | | | 14 mars 2007 à 16:04 Partir en train en camping Message 1 de 11 · 5 980 affichages · Partager Bonjour à tous et à toutes, J'ai prévu cet été de partir avec mon ami en camping. On aimerait partir en train mais plusieurs amis m'ont déconseillé cette pratique car on aurait trop de bagages à transporter. J'aimerais savoir si quelqu'un ici est déjà parti en train pour un camping et si il pourrait me conseiller !
Merci beaucoup ! | | | À: Wookiette · 14 mars 2007 à 18:11 Re: Partir en train en camping Message 2 de 11 · 5 964 affichages · Partager Pour information, nous n'avons pas encore choisi de destination mais nous pensons peut être aller à Lacanau près de Bordeaux ! | | | À: Wookiette · 14 mars 2007 à 20:01 Re: Partir en train en camping Message 3 de 11 · 5 947 affichages · Partager moi qui randonne je pars à pied avec tout mon materiel et ma nourriture sur mon dos alors en train ce doit etre possible | | | À: Marie31 · 14 mars 2007 à 20:28 Re: Partir en train en camping Message 4 de 11 · 5 944 affichages · Partager tout d'abord merci pour ta réponse
qu'emmenes-tu en randonnée ? | | | À: Wookiette · 14 mars 2007 à 22:23 Re: Partir en train en camping Message 5 de 11 · 5 929 affichages · Partager pour partir en train, il vaut mieux ne pas avoir de correspondance surtout avec des bagages peu ou prou encombrants. si la mer vous tente, il y a banyuls qui posséde un camping avec tente et la plage pas loin, et c'est sur la ligne internationale france espagne sur la méditerranée. | | | À: Craquine · 14 mars 2007 à 23:09 Re: Partir en train en camping Message 6 de 11 · 5 927 affichages · Partager nous n'avons pas envie de partir en méditerranée car on y a tous les étés en aout. Cette fois-ci on veut une semaine de vacances en juilllet ailleurs, je pense donc qu'on va prendre le minimum nécessaire (c'est à dire pas de table, ni de chaises par exemple) ! | | | À: Wookiette · 15 mars 2007 à 0:15 Re: Partir en train en camping Message 7 de 11 · 5 923 affichages · Partager tout ce qu'il me faut pour vivre x jours en autonomie complete :tente, matelas duvet, rechaud, gaz, popotte, nourriture, vetement, etc je pense que tu devrais etre nettement moins chargée pour camper dans un terrain (en general il y a une petite superette pour faire ses courses et acheter du gaz...) et puis à lacanau en été pas besoin de veste en goretex ni grosse polaire | | | À: Wookiette · 15 mars 2007 à 19:50 Re: Partir en train en camping Message 8 de 11 · 5 916 affichages · Partager Mon amie et moi avons pris le train Colmar-Quiberon avec 2 VTT et tout le necessaire pour camper... Changement de gare à Paris, et de train à Strasbourg et un peu avant Quiberon. C'est le bordel, mais ca fait partie de l'aventure (surtout la traversée de Paris à vélo avec tout les bagages¨!!!) | | | À: Wookiette · 16 mars 2007 à 20:49 Re: Partir en train en camping Message 9 de 11 · 5 910 affichages · Partager Renseigne toi auprès de ta gare, mais je crois qu'il existe un service qui consiste à déposer tes bagages la veille de ton voyage à la gare et tu les récupères à la gare d'arrivée (trajet avec ou sans correspondances). Peut-être est-ce la sollution à ton problème ? | | | À: Laurent186 · 16 mars 2007 à 21:16 Re: Partir en train en camping Message 10 de 11 · 5 909 affichages · Partager Renseigne toi auprès de ta gare, mais je crois qu'il existe un service qui consiste à déposer tes bagages la veille de ton voyage à la gare et tu les récupères à la gare d'arrivée (trajet avec ou sans correspondances). Peut-être est-ce la sollution à ton problème ?
ah oui c'est pas bete, je vais me renseigner ! merci beaucoup
et merci aussi aux autres pour leur réponse qui m'ont aidé ! | | | À: Wookiette · 3 avril 2007 à 9:50 Re: Partir en train en camping Message 11 de 11 · 5 776 affichages · Partager si c'est vraiment le bordel à la gare il faut tout filmer, ça fait de bons souvenirs après!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |