Steff424 · 30 mai 2006 à 17:36 6 messages · 5 participants · 20 606 affichages | | | | 30 mai 2006 à 17:36 Partir en train en Croatie! Message 1 de 6 · 20 506 affichages · Partager bonjour je souhaite partir ce mois de juillet en croatie et vu les tarifs pratiqués par les compagnies aeriennes je me demandais si le trajet en train n'était pas valable ! j'ai cru percevoir des possibilités via geneve et venise ! si quelqu'un peut m'aider ou me donner un bon plan pour arriver pas cher a zagreb ou split ! par exemple existe t'il des compagnies low cost qui deservent des aeroports limitrophe de zagreb ( graz, ljubljana) !
merci ! steph | | | Le mieux c'est de passer par Vienne. Si tu as le temps je te conseille d'acheter ton voyage d'un pays a l'autre, et non d'un seul coup depuis ton lieu de depart, on y gagne toujours paradoxalement. Jepense que ca marche aussi par Trieste. Pour les itineraires et les horaores regarde le site des chemins de fer allemands, la Deutsche Bahn (en version anglaise et francaise), tres bien pour les trains europeens... | | | bonjour ! je me suis faite la meme remarque sur les prix des billets d'avion et alors regarde sur le site de la sncf, les prix sont vraiment intéressants (aller retour paris- zagreb), il ne faut toutefois pas être trop pressé puisque le trajet dure 21 heures. bon voyage ! | | | Tu dois pouvoir trouvé des billets pas cher sur ryanair choisi de partir depuis paris (beauvais) et atterri à Venise, il te reste 100 bornes de bus ou stop jusqu’en Croatie. Je part en juillet aussi pour l’ex yougo et j’ai un billet à 75€ AR sur ryanair mais ils ont augmentés depuis l'achat. | | | Bonjour, je ne sais pas ou tu as pu trouver un paris Zagreb sur le site sncf car ca rame grave! Pour info, peux tu me dire le prix de ce voyage, par le train, bien sur Merci Daniel | | | bonjour, je t'avoue que ça fait déjà un bon bout de temps et que je ne me souviens plus trop ce que j'avais envisagé... je crois qu'il fallait faire son trajet en plusieurs étapes (en achetant plusieurs billets de villes à villes)... mais finalement nous on a pris l'avion (400 € les 2 allers-retours ça nous parraissait un bon compromis...). bon voyage ! et si tu as d'autres questions concernant sur place, n'hésites pas ! karen | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |