AdrieDave · 16 juillet 2013 à 16:50 2 messages · 2 participants · 1 576 affichages | | | | Bonjour,
Je part au Pérou dans quelques semaines. J'aimerais avoir des informations à-propos du train qui mène de Huancayo à Lima (ou inverse). J'ai pu constater que c'étais le 2 em plus haut au monde et j'aimerais bien le prendre simplement pour le ''feeling''.
J'ai rechercher sur les horaires du train mais je n'ai rien trouver qui puisse m'aider. Alors, je me suis dit que vous, vous pourriez peut-être m'aider :)
Merci d'avance
Adriane | | | Bonsoir, Vous trouverez des informations sur le train Lima- Huancayo AR sur le site du Ferrocarril Central Andino.
Ce train ne circule que certains weekends dans l'année. Il part de Lima le samedi matin et y revient le dimanche soir. Le prochain départ a lieu pour la Fête Nationale du 28 juillet. Bonne découverte, cordialement, Danyflore. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |