Partir en Tunisie avec un passeport algérien expirant dans moins de 4 mois? Kazak122 · 1 mai 2013 à 11:33 9 messages · 4 participants · 5 578 affichages | | | | 1 mai 2013 à 11:33 Partir en Tunisie avec un passeport algérien expirant dans moins de 4 mois? Message 1 de 9 · 5 518 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je réside en France et j'ai un passeport Algérien, et là je me rends en Tunisie. Je viens de me rendre compte que mon passeport expire dans 3 mois et quelques jours après la date de retour. j'aurai pas de problèmes pour l'embarquement??
Merci de répondre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kazak122 · 1 mai 2013 à 12:27 Re: Partir en Tunisie avec un passeport algérien expirant dans moins de 4 mois? Message 2 de 9 · 5 484 affichages · Partager bonjour,
si vous avez le visa je pense que si vous avez déjà la permission d'y aller c'est bon mais par contre il faudra rentrer avant l'expiration de votre passeport et 'oubliez pas d'éviter la periode entre le 10 juillet et le 10 Aout mois du ramadan
lilyana | | | À: Lilyana033 · 1 mai 2013 à 13:08 Re: Partir en Tunisie avec un passeport algérien expirant dans moins de 4 mois? Message 3 de 9 · 5 411 affichages · Partager si vous avez le visa je pense que si vous avez déjà la permission d'y aller c'est bon.
Salut, Avec un passeport algérien, pas besoin de visa pour aller en Tunisie ! | | | À: Fayd · 1 mai 2013 à 13:14 Re: Partir en Tunisie avec un passeport algérien expirant dans moins de 4 mois? Message 4 de 9 · 5 407 affichages · Partager Oui, pas de visa :)
Et pour la durée de validité, 4 mois c'est suffisant ou il faut plus ? | | | À: Kazak122 · 1 mai 2013 à 13:14 Re: Partir en Tunisie avec un passeport algérien expirant dans moins de 4 mois? Message 5 de 9 · 5 405 affichages · Partager Je viens de me rendre compte que mon passeport expire dans 3 mois et quelques jours après la date de retour.
Salut, Le passeport doit être valable pour toute la période de séjour en Tunisie. Cliquer sur ce lien www.timaticweb.com/...RL&subuser=PEARL | | | À: Fayd · 1 mai 2013 à 13:22 Re: Partir en Tunisie avec un passeport algérien expirant dans moins de 4 mois? Message 6 de 9 · 5 395 affichages · Partager Je suis ok alors  , mon passeport expire 3 mois après mon retour.
Merci de vos réponses. | | | À: Fayd · 1 mai 2013 à 13:27 Re: Partir en Tunisie avec un passeport algérien expirant dans moins de 4 mois? Message 7 de 9 · 5 398 affichages · Partager ah ok vous y allez avec le passeport Algérien dans ce cas la je pense juste qu'il faudra rentrer avant l'expiration de votre document ou bien contacter un mombre de votre famille en Algérie pour le renouvellement de votre passeport avant votre départ en tunisie | | | À: Lilyana033 · 1 mai 2013 à 13:40 Re: Partir en Tunisie avec un passeport algérien expirant dans moins de 4 mois? Message 8 de 9 · 5 392 affichages · Partager Oui Lilyana avec un passeport Algérien et je suis un peu court pour le renouveler avant mon départ. Comme il suffit juste qu'il soit valable durant mon séjour, je suis en règle alors.
Merci vous me rassurez | | | À: Kazak122 · 2 mai 2013 à 20:27 Re: Partir en Tunisie avec un passeport algérien expirant dans moins de 4 mois? Message 9 de 9 · 5 378 affichages · Partager Bonjour, Aucune restriction de dates pour les frères algériens. Vous pouvez entrer en Tunisie le dernier jour de validité de votre passeport. Il faudra demander une prolongation dans un des consulats d' algérie en Tunisie pour quitter le pays. Cdt. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |