 |  |  |
 | | | | | Où partir en voyage de noces? Amandine999 · 12 mars 2006 à 10:37 10 messages · 8 participants · 1 359 affichages | | | | 12 mars 2006 à 10:37 Où partir en voyage de noces? Message 1 de 10 · 1 358 affichages · Partager bonjour nous nous marions le 02 septembre et souhaitons partir directement apres en voyage de noces seulement on ne sait pas encore ou?? pouvez vous nous aidez?? deja par rapport au climat ou est ce qu'il fait le plus beau en septembre (a part ocean indien) et le moins de risque de cyclones?? aussi non on recherche avant tout de magnifique plage avec sable blanc et eau turquoise, un hotel sympa mais si possible pas trop gros (plutot tranquille, des bungalows individuel serait le paradis!) et surtout de la bonne bouffe.et puis des choses à visiter pour ne pas rester des journées entière sur la plage!!!! merci à tous pour votre aide | | | À: Amandine999 · 12 mars 2006 à 11:05 Re: Où partir en voyage de noces? Message 2 de 10 · 1 350 affichages · Partager salut a toi!!!! alors tu cherche une destination pour votre voyage de noce?? et bien deja laise moi te dire que malheureusement cuba et la republique dominicaine que je connais deja et bien ce n est pas la meilleur periode periode pour aller la bas;... bon c juste le risque car c est la saison des "ouragans" comme on dit ce qui ne veut pas dire qu il y en aura forcement mais bon vaut mieux ne pas prendre de risque;.. le mois de septembre n est pas super pour les antilles car ces iles sont sur le ligne des tempetes jusqu a la floride.... le mexique aussi en paie les frais... mais bon moi je te dit ca c est juste a titre preventif.... le mieux est de te renseigner a ton agences de voyage, eux pourrons te renseigner sur les bonnes destinations ou partir a cette periode....comme ca d ici septembre tu auras le temps de faire ton choix... mais bon moi perso je ne peu pas te dire quel temps il fera a cette periode exactement je te dit juste que ce n est pas la bonne periode pour les antilles;.... bon courage!!! | | | À: Amandine999 · 12 mars 2006 à 12:51 Re: Où partir en voyage de noces? Message 3 de 10 · 1 341 affichages · Partager slt amandine
felicitation pour ton mariage prochain, il est vrai que les caraibes au mois de septembre c'est un peu du pile ou face pour les ouragans, moi je te conseillerai plus vite les iles canaries (tenerife, grand canaria et surtout la gomera qui pour moi est la plus belle)de plus les prix sont plus que raisonables, la temperature ideale et le depaysement total de plus tu n'auras que 4 heures de vol et pas mal de choses a voir
rasta pat | | | À: Rastapat · 12 mars 2006 à 14:31 Re: Où partir en voyage de noces? Message 4 de 10 · 1 333 affichages · Partager Oui, Septembre n'est pas une bonne période pour les Caraibes, le mien sera d'attendre un peu pour ton voyage ! Fin Novembre est un bonne période.
POur les Canaries, ça n'a quand même rien à voir avec Cuba ! POur ma part, je suis allé à Ténérife qui est une belle ile en son centre mais le bord de mer est envahi d'hôtels et le sable noir n'est pas très attirant ! De plus, les hôtels n'ont rien à voir avec eux que tu peux trouver en Rep Dom ou Cuba au niveau surface, jardins, piscines, buffets.... La Gomera est plus sauvage et magnifique, c'est vrai. | | | À: Amandine999 · 12 mars 2006 à 15:48 Re: Où partir en voyage de noces? Message 5 de 10 · 1 329 affichages · Partager bonjour les amoureux, septembre est la période IDEALE pour madagascar et les iles environantes, je vous conseille en particulier l'ile de sainte-marie et son ilot rattaché:l'ile aux nattes. un pur paradis, plages de sable blanc, eaux turquoises cristallines, petits hotels sur l'ile aux nattes de 6 à 12 bungalows maxi, dont un avec bungalows sur pilotis, nourriture excellente (gambas et langoustes fraiches pour 30 francs environ...), population d'une grande gentillesse et tres attachante, punch coco à gogo, "boites" locales super sympas, que dire de plus, sinon que j'y retournerais bien! si vous y allez, prenez un vol sec et sur place vous trouverez hotels et tout ce qu'il faut à un prix tres raisonnable (la vie est tres peu chere la-bas) car si vous réservez tout de france vous paierez beaucoup plus cher! sinon, les antilles c'est pas du tout la bonne saison, sauf si vous aimez la pluie... les canaries, beurk! si vous voulez plus de renseignements sur mada, n'hesitez pas! | | | À: Ericetcathy · 12 mars 2006 à 17:07 Re: Où partir en voyage de noces? Message 6 de 10 · 1 327 affichages · Partager merci ericetcathy pour les renseignements mais si on va vers madagascar alors on part a maurice. car en fait pour l'instant on a deja reserver la bas mais depuis toutes ces histoires de chikungunya on cherche une autre destinations de secours...les maldives nous tentent bien mais c un peu cher... | | | À: Amandine999 · 12 mars 2006 à 21:56 Re: Où partir en voyage de noces? Message 7 de 10 · 1 315 affichages · Partager les maldives c'est très beau (j'y suis allée 2 fois) mais un peu "surfait", aucun contact avec la population locale (ils sont musulmans intégristes et chaque hotel a son ile privée, vous ne pouvez pas aller sur les iles ou les maldiviens vivent...) et en plus très cher. pour le chikungunia je ne sais pas ce qu'il en est à madagascar, mais sachez que les iles dont je vous parlais sont isolées (dans tous les sens du terme...) renseignez-vous au pres de l'OMS, ils seront mieux à meme de vous dire si ça craint ou pas. au fait, les maldives en septembre, il pleut il me semble? sinon vous avez un autre paradis: bali (pareil, un pays magnifique, des gens adorables, des prix tres raisonnables, une culture qui vous laisse un souvenir impérissable, mais le voyage est un peu long:18h, il faut partir minimum 15 jours, mieux, 3 semaines, mais vous ne le regreterez pas!) il y a plein d'endroits à découvrir, renseignez-vous bien sur le climat! ( bali c'est ok en sept) bon courage. cathy et eric | | | À: Amandine999 · 15 mars 2006 à 0:36 Re: Où partir en voyage de noces? Message 8 de 10 · 1 298 affichages · Partager Va en Jamaique au Couples de Negril! Une amie s'est mariée là-bas, une autre a fait son voyage de noces là-bas; celle qui s'est mariée là y est retournée en février dernier et c'est un petit hôtel, maisonnettes, 200 chambres à peu près, belle plage, beaucoup d'activités nautiques incluses, si tu veux des infos, écris-moi, je t'en parlerai plus. La bouffe est superbe, que du positif! En jamaique par contre, le vin n'est pas extra mais le café blue mountain est à se jeter par terre! Je te le dis! Va en Jamaique! Mais surtout à Négril!
Donne moi de tes nouvelles!
Nathalie | | | À: Amandine999 · 16 mars 2006 à 4:57 Re: Où partir en voyage de noces? Message 9 de 10 · 1 280 affichages · Partager En septembre et vous êtes déjà en Europe, les iles de la Grèce, spécialement, les cyclades. L'ile de santorini, mikonos, paros, antiparos, et en septembre il y a moins de touristes et la température est excellente même très chaude..
TICTOC | | | À: Tictoc · 16 mars 2006 à 23:22 Re: Où partir en voyage de noces? Message 10 de 10 · 1 258 affichages · Partager Freeport au bahamas est une excellente place pour les amoureux en lune de miel, de plus certains Hôtel offre des fofaits très intéressants pour les nouveaux marié ! | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 110 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |