avec mon ami nous partons cette été en Californie, un problème ce pose, j'ai un visa russe et un tampon du Bahreïn sur mon passeport, est-ce un problème ou dois-je refaire celui-ci très vite?
J'ai 2 visas russes sur le mien + EAU et je suis allé X fois au US avec. Les USA, c'est pas l'Iran, on peut y aller avec d'autres visas sur un passeport (ca tombe bien, c'est fait pour)....
Nutella80 · 28 janvier 2010 à 21:46 · 4 participants · 2 302 affichages
Je compte partir à New york fin avril 2010, j ai un passeport à lecture optique qui a été effectué en février 2005, je ne sais pas si j ai besoin ou pas d un visa car sur le site USEMBASSY ils disent qu il faut un visa si la photo sur le passeport n est...
Wellin · 20 octobre 2017 à 19:46 · 9 participants · 1 777 affichages
Je suis sénégalais actuellement en France. j’ai un visa visiteur court séjour expiré mais j’ai le visa visiteur américain valable. Pourrai je me rendre aux États Unis? Sans avoir de problème avec l’immigration française ou américaine? Merci de vos réponses...
Xxolivierxx · 3 mars 2011 à 13:52 · 2 participants · 2 653 affichages
Je plante le décor: Je suis rentré des USA le mois dernier après un an passé là bas sous une visa étudiante, ayant fait un semestre dans une université et un stage non rémunéré par le biais de cet université, donc toujours sous visa étudiant. Je projette...
Bidulemachin · 18 octobre 2009 à 18:07 · 5 participants · 2 978 affichages
Voilà, je suis française et en échange universitaire au Québec jusque décembre. Je suis arrivée en janvier avec un permis d'étude en règle, mais qui expirait le 31 août. J'ai fait mon renouvellement fin juillet mais je n'ai toujours pas reçu le nouveau...
Lenou13450 · 6 novembre 2008 à 0:20 · 3 participants · 3 301 affichages
Je suis actuellement eu Quebec avec un visa tourisme en attendant d'avoir mon PVT. D'ici là j'aimerai partir en weekend à New York. Est ce possible d'y aller avec mon visa touristique canadien? Est ce que je vais rencontrer des difficultés pour rentrer...