avec mon ami nous partons cette été en Californie, un problème ce pose, j'ai un visa russe et un tampon du Bahreïn sur mon passeport, est-ce un problème ou dois-je refaire celui-ci très vite?
J'ai 2 visas russes sur le mien + EAU et je suis allé X fois au US avec. Les USA, c'est pas l'Iran, on peut y aller avec d'autres visas sur un passeport (ca tombe bien, c'est fait pour)....
Anatoly · 9 octobre 2018 à 16:10 · 2 participants · 1 019 affichages
Voici ma situation: Je suis arrivé aux USA en 2003, puis je me suis marié en 2005 (vrai mariage pour info) donc je suis resté plus de 1ans et demi illégalement sur le territoire américain. Je suis parti en octobre 2008 des US mais j’étais toujours marié...
Vanessa9500 · 22 mars 2018 à 23:02 · 11 participants · 3 623 affichages
M appelle vanessa En 2007 j ai habiter au États Unis avec mes parents a cette époque je n avais que 6 ans j ai donc habiter 2 ans en clandestinité au États Unis en ressortant du pays on nous a dit que j avais été banni 10 ans du territoire américain...
Wellin · 20 octobre 2017 à 19:46 · 9 participants · 1 756 affichages
Je suis sénégalais actuellement en France. j’ai un visa visiteur court séjour expiré mais j’ai le visa visiteur américain valable. Pourrai je me rendre aux États Unis? Sans avoir de problème avec l’immigration française ou américaine? Merci de vos réponses...
Tibleu12 · 14 janvier 2014 à 21:53 · 5 participants · 2 762 affichages
Je ne suis pas habituée au forum... mais je cherche des infos... je dois expliquer la situation... mon ami et moi avons acheté un voilier dans l'oregon l'année dernière... on est allé là-bas 90 jours avec un billet aller retour ok, maintenant...
Raphmicho14 · 16 juin 2012 à 0:55 · 4 participants · 2 557 affichages
Je prépare avec 3 amis (aussi mineur) un voyage au Etats-Unis en voiture pour aller voir un concert de rock... Plusieurs questions me viennent en tête.. Premièrement faut-il absolument avoir un autorisation parental pour chaque passager? Une fois arriver...