| Partir étudier à Abou Nour en Syrie Hassim · 3 mars 2011 à 14:31 4 messages · 4 participants · 4 475 affichages | | | | 3 mars 2011 à 14:31 Partir étudier à Abou Nour en Syrie Message 1 de 4 · 4 412 affichages · Partager bonjour a tous voila je souhaiterais me rendre a abou nour en syrie pour y etudier l'arabe seulement je ne sais pas du tout comment mi prendre, puis je m'inscrire par internet ou sur place?quelles sont les conditions ou les tarifs?si quelqu'un aurai des informations sur ceci sa serais bien de me renseigné, merci | | | À: Hassim · 3 juin 2011 à 16:39 Re: Partir étudier à Abou Nour en Syrie Message 2 de 4 · 4 178 affichages · Partager Salem 'aleykoum mon mari est actuellement là-bas, lui il c inscrit sur place grâce à l'aide d'un frère qui était déjà sur place. Si tu veut je peu te donner son numero de téléphone si ta besoin de renseignement et d'aide inch'Allah il va resté jusqu'en septembre. | | | À: Mouslima84 · 12 août 2011 à 14:11 Re: Partir étudier à Abou Nour en Syrie Message 3 de 4 · 3 802 affichages · Partager salam 'alaykoum, je suis une soeur et je souhaiterais également partir étudier la bas. Je suis seule. Comment puis je m 'y prendre?? Abou nour est elle une bonne école? | | | À: Sophianat · 13 mai 2012 à 17:56 Re: Partir étudier à Abou Nour en Syrie Message 4 de 4 · 2 848 affichages · Partager salamou alikoum tu peut te renseigner sur le site de arabesk www.arabeskstudiesindamascus.com/Francaise/Defa... et tu peut leurs demander des renseignements a cette adresse la :arabesk.studies@yahoo.com
ils m'ont repondu tres vite salamou alikoum et que ALLAH te facillite amin | Discussions similaires sur la Syrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |