|  |  |
 | | | | Partir faire la cueillette des fruits au Danemark? Maloubo · 9 mars 2010 à 17:37 13 messages · 6 participants · 6 639 affichages | | | | 9 mars 2010 à 17:37 Partir faire la cueillette des fruits au Danemark? Message 1 de 13 · 6 515 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je souhaiterai partir faire la cuillette des fruits cet été au Danemark. J aimerai savoir si certains d entre vous peuvent me faire partager leur experience et me dire s'il est facile de trouver un emploi là bas? Faut il s y prendre avant la saison? peut on dormir avec son fourgon ammenage? La rémuneration est elle interressante? Ou bien encore, quelles sont les autres pays interressants pour ce type de saison?
Merci d'avance de vos réponses.
Maloubo | | | À: Maloubo · 12 mars 2010 à 13:21 Re: Partir faire la cueillette des fruits au Danemark? Message 2 de 13 · 6 467 affichages · Partager salut moi aussi je cherches des infos pour aller cueillir des fruits au danemark. apparament c'est bien payé, je me suis inscrit sur le site seasonaljob danemark, mais pas de réponses, c'est un peu bizarre comme site... J'ai entendu dire qu'il avait une agence pour l'emploi (anpe la bas) qui recrutait sur place mais si c'est pas sûr j'ai pas envie d'y aller pour rien...
si je trouves des infos je te repondrais et si tu trouves dis moi, car je suis très interressé....
Merci | | | As tu eu des réponses? Moi j'ai été prise chez Mogen Mahler et je cherche des persones pour organiser le voyage et pourquoi pas partir ensemble. Comme je n'ai pas de voiture, je préfère m'arranger à plusieurs. L'avion, c'est vraiment trop cher, autant prendre la voiture!
Donnez vite de vos nouvelles tous les cueilleurs | | | À: Lilsweet · 8 avril 2010 à 13:05 Re: Partir faire la cueillette des fruits au Danemark? Message 4 de 13 · 6 292 affichages · Partager Salut,
J'ai envoyé des mails à 2 exploitations à Samso (cueillette des fraises...), et 2 réponses négatives. Une autre exploitation m'a mis sur liste d'attente mais je n'y crois pas vraiment. Je me suis inscrit sur le site seasonal job danmark, mais pas de réponses non plus.
Si quelqu'un a des infos, ou peut-être faut il aller directement sur place, c'est toujours mieux en general, mais bon j'ai pas envie d'aller au Danemark pour rien, c'est surtout financièrement je peux pas me le permettre.
Donc si quelqu'un a un vrai plan je suis toujours motivé, je suis avec un ami normalement, donc nous sommes 2, voilà.
Merci | | | À: Lilsweet · 9 avril 2010 à 13:29 Re: Partir faire la cueillette des fruits au Danemark? Message 5 de 13 · 6 266 affichages · Partager Perso, nous avons eu que des reponses negatives et nous sommes egalement sur une liste d attente.
Pourrais tu me communiquer l adresse email de Mogen Mahler afin que je puissse leur envoyer mon CV. Si nous sommes pris, nous pourrions nous arranger ensemble:
Merci d avance | | | À: Maloubo · 14 avril 2010 à 14:51 Re: Partir faire la cueillette des fruits au Danemark? Message 6 de 13 · 6 217 affichages · Partager Idem pour moi liste d'attente
Dommage parceque ça m'aurait bien plu,
D'ailleurs j'ai l'impression que les autres années, il restait de la place à cette periode de l'année... :- ( | | | À: CalBlutch · 15 avril 2010 à 12:21 Re: Partir faire la cueillette des fruits au Danemark? Message 7 de 13 · 6 205 affichages · Partager Salut
Oui c'est dommage, les années précédentes, je lisais sur les forums qu'il fallait s'inscrire vers Février/Mars, ce que j'ai fait pourtant, j'hésites encore à aller directement sur place, mais ça représente un investissement.
C'est dommage car c'est super bien payé et je comptais sur cette argent...
En tout cas si quelqu'un a un plan, je pars dans la minute... | | | À: Jonatdeparis · 15 avril 2010 à 12:28 Re: Partir faire la cueillette des fruits au Danemark? Message 8 de 13 · 6 202 affichages · Partager Idem pour moi, aller sur place me semble trop risqué.
Une ferme m'a mis sur liste d'attente, le reste c'est complet.
Sinon j'arrive pas à trouver des adresses de ferme en Suède ou Norvège alors apparemment y'a possibilité de faire de la cueillette la bas aussi.
Bref espérons que quelqu'un se désiste... | | | À: Lilsweet · 24 avril 2010 à 11:56 Re: Partir faire la cueillette des fruits au Danemark? Message 9 de 13 · 6 148 affichages · Partager salut lilsweet, moi aussi j aimerai pouvoir partir travailler la bas, je m'y prend au dernier moment a cause d'un voyage qui s'annule, et je possède une voiture et n'ai pas peur de faire la route, si on tse contacter, que tu me donnes l'adresse pour s'inscrire, voilà, mon prénom est maider, je vis pres de Bordeaux, donc tien moi au courant!! merci.;. | | | À: Maiderdulon · 25 avril 2010 à 3:11 Re: Partir faire la cueillette des fruits au Danemark? Message 10 de 13 · 6 133 affichages · Partager Salut
Je dois vous avouer que j'ai un peu perdu espoir... l'ambasssade du Danemark n'a pas su me renseigner, ils ne savent pas.
Par contre j'ai entendu dire qu'il y avait une agence genre ANPE à Samso au Danemark, qu'il parlait anglais et qu'ils peuvent renseigner.
Voila mes maigres dernières nouvelles... | | | À: Maloubo · 8 février 2011 à 16:20 Re: Partir faire la cueillette des fruits au Danemark? Message 11 de 13 · 5 405 affichages · Partager Cool...
J ai ete pris pour les fraises cette annee au danemark. Contrairement a l annee derniere j ai fait ma demande en janvier et la reponse a ete positive. j espere qu il en sera de meme pour vous autres... Depart debut juin ou fin mai... J espere que la bonne ambiance sera au rendez vous, car le travail ne risque pas d etre facile.
| | | À: Maloubo · 10 février 2011 à 9:37 Re: Partir faire la cueillette des fruits au Danemark? Message 12 de 13 · 5 390 affichages · Partager Salut,
Par quel organisme es tu passe, ca m interresse, j ai envoyer pas mal de mail l an dernier et : rien du tout...
Merci | | | À: Maloubo · 1 juin 2011 à 15:19 Re: Partir faire la cueillette des fruits au Danemark? Message 13 de 13 · 5 100 affichages · Partager bonjour j aimerais bien aussi vivre cette experience cette année si vous pouvez me donner plus des informations exacte que dois je faire par ce que je sais pas comment faire pour contacter une agence ou un bureau pour m engager merci bcp | Discussions similaires sur le Danemark: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 073 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |