Philm21 · 28 janvier 2010 à 6:53 3 messages · 3 participants · 2 162 affichages | | | | 28 janvier 2010 à 6:53 Partir faire ma certification de plongée à Roatán ( Honduras) en mai? Message 1 de 3 · 2 152 affichages · Partager Bonjour, je prévois aller à Roatan au Honduras pour faire ma certification de plongée PADI au mois de Mai 2010. Je voulais simplement savoir si c'était un bon temps de l'année pour le faire (bonne conditions de plongée) et combien de jours dure la formation. Est-ce que si je pars 1 semaine c suffisant ou est-ce que je devrais prévoir 2 sem.
Merci!
Phil | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Philm21 · 29 janvier 2010 à 22:25 Re: Partir faire ma certification de plongée à Roatán ( Honduras) en mai? Message 2 de 3 · 2 118 affichages · Partager Je te conseille West End comme plage. Ensuite je te conseille Le club : Native Sons
www.nativesonsroatan.com/
Super servie, super pro et pas cher!
Compte 4 jours pour un cours open water | | | À: Philm21 · 30 janvier 2010 à 15:55 Re: Partir faire ma certification de plongée à Roatán ( Honduras) en mai? Message 3 de 3 · 2 102 affichages · Partager Salut, je reviens juste du Henry Morgan. Je te conseil la derniere semaine que offre Sunwing. Tu pourras aller pour pas cher en tout inclus. Sache par contre que la bouffe est pas super, prevois quelque repas au resto. Pour deux tu peux bien manger entre 15 et 30 USD. Nous avons plonger avec Banarama qui est très bien (petit groupe), tu paller aussi au TGI dans le Henry Morgan, le bateau est plus gros. Pour pas perde de temps tu peux suivre ton cours ici et demander un transfert d'`élève pour etre certifier la-bas. C'est facile et ca coute moin cher souvent. Salut | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |