|  |  |
 | | | | Partir faire du WWOOFing dans le sud du Maroc Wadjinny · 9 mars 2011 à 18:29 39 messages · 17 participants · 13 574 affichages | | | | À: Zabou2 · 26 août 2014 à 17:14 Re: Partir faire du WWOOFing dans le sud du Maroc Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 2 339 affichages · Partager Bonjour
je m appelle Nora, 32 ans et viendrai Avec mon père Yvan, 64 ans mais en bonne forme physique au Maroc, probablement début octobre. On restera un Moment dans le Haut Atlas (est-ce que vous connaissez des ittirénaires, autres Conseils..on aimerait faire du randonnée, on a une tente) et après venir au sud. Donc on serait evtl intéréssé à faire du wwoofing. J ai déjà plusieurs expériences wwoofing, au sud de la France et dans le sud ouest, en Toscane et en Suisse. J ai vécu Avec mes poneys également dans une ferme bio dans le Jura suisse. Et mon père avait renové lui même une ferme et a construit un verger autour Avec plein de légumes, il avait également des moutons et des poules c était dans le midi. Donc voila. Peux tu me passer ton email, Homepage? Cordialement | | | À: FlowerNora · 1 septembre 2014 à 13:57 Re: Partir faire du WWOOFing dans le sud du Maroc Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 2 321 affichages · Partager Bonjour Nora, début octobre est une bonne période pour venir au Maroc. Voici le mail où tu peux nous écrire : jardinsoasis@gmail.com. A bientôt!
Bonjour
je m appelle Nora, 32 ans et viendrai Avec mon père Yvan, 64 ans mais en bonne forme physique au Maroc, probablement début octobre. On restera un Moment dans le Haut Atlas (est-ce que vous connaissez des ittirénaires, autres Conseils..on aimerait faire du randonnée, on a une tente) et après venir au sud. Donc on serait evtl intéréssé à faire du wwoofing. J ai déjà plusieurs expériences wwoofing, au sud de la France et dans le sud ouest, en Toscane et en Suisse. J ai vécu Avec mes poneys également dans une ferme bio dans le Jura suisse. Et mon père avait renové lui même une ferme et a construit un verger autour Avec plein de légumes, il avait également des moutons et des poules c était dans le midi. Donc voila. Peux tu me passer ton email, Homepage? Cordialement | | | À: Wadjinny · 3 septembre 2014 à 14:01 Re: Partir faire du WWOOFing dans le sud du Maroc Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 2 303 affichages · Partager Bonjour Ghislaine, si tu es toujours intéressée pour du wwoofing dans le sud du Maroc ou pour ceux qui veulent découvrir cette région nous avons une ferme à Tagounite "The Zaïd Garden". Nous accueillons des wwoofeurs ici depuis 3, 4 ans.
Tu peux découvrir notre nouvelle page: httpfacebook.com/thezaidgarden ou me contacter sur thezaidgarden@gmail.com
A bientôt ;) | | | À: Zabou2 · 4 septembre 2014 à 14:13 Re: Partir faire du WWOOFing dans le sud du Maroc Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 2 296 affichages · Partager Bonjour Zabou, est ce encore d'actualité de recevoir des wwooffeur chez vous mai juin 2015? <albert | | | À: Lausiot · 5 septembre 2014 à 22:41 Re: Partir faire du WWOOFing dans le sud du Maroc Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 2 277 affichages · Partager Bonjour Zabou, est ce encore d'actualité de recevoir des wwooffeur chez vous mai juin 2015? <albert
Bonsoir Albert, oui, bien sûr, sans souci. Le mieux est de nous contacter quand tu connais tes dates et nous te confirmerons que tout est ok. A bientôt | | | À: Zabou2 · 5 septembre 2014 à 22:51 Re: Partir faire du WWOOFing dans le sud du Maroc Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 2 275 affichages · Partager vous etes où dans le sud? Albert | | | À: Lausiot · 5 septembre 2014 à 23:35 Re: Partir faire du WWOOFing dans le sud du Maroc Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 2 273 affichages · Partager vous etes où dans le sud? Albert
Nous sommes basés à M'Hamid el Ghizlane, dernière oasis de la vallée du draa. Le terrain et donc le wwoofing, se trouvent ds la palmeraie. Il existe des liaisons directes quotidiennes depuis Casablanca et Marrakech avec la compagnie de bus la ctm. nous sommes sur un projet de ferme bio, pas évident par rapport aux conditions, mais c'est très intéressant :-) | | | À: Zabou2 · 6 septembre 2014 à 8:34 Re: Partir faire du WWOOFing dans le sud du Maroc Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 2 266 affichages · Partager bonjour, je serais dans le sud en juin ou juillet, gardez moi une place pour 2 semaines ou plus. je vous recontacterai en janvier Albert | | | À: Lausiot · 8 septembre 2014 à 14:24 Re: Partir faire du WWOOFing dans le sud du Maroc Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 2 242 affichages · Partager bonjour, je serais dans le sud en juin ou juillet, gardez moi une place pour 2 semaines ou plus. je vous recontacterai en janvier Albert
Bonjour, Je vous conseille plutôt le mois de juin, juillet est très chaud dans le sud... | | | À: Zabou2 · 29 octobre 2014 à 17:46 Re: Partir faire du WWOOFing dans le sud du Maroc Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 2 178 affichages · Partager Bonjour
votre message est-il toujours d actualite
a bientot
Franck
Bonsoir, pas de dates précises pour venir (en dehors de l'été où il fait très chaud!) et pas de durée minimale pour venir nous donner un coup de main; Vous êtes les bienvenus quand vous voulez! L'échange et le partage sont les maitres mots pour nous! Vous êtes hébergés et nourris en échange de 4 à 5h de travail par jour. N'hésitez pas à nous recontacter pour plus de renseignements | | | À: FranckCW · 30 octobre 2014 à 10:57 Re: Partir faire du WWOOFing dans le sud du Maroc Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 2 172 affichages · Partager Bonjour Franck, oui, ce message est toujours d'actualité. Vous souhaiteriez venir à quelle période? Avez-vous une expérience particulière (aucune ne vous est demandée)? A bientôt Valérie | | | À: Zabou2 · 17 novembre 2014 à 2:57 Re: Partir faire du WWOOFing dans le sud du Maroc Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 2 137 affichages · Partager Bonjour Franck, oui, ce message est toujours d'actualité. Vous souhaiteriez venir à quelle période? Avez-vous une expérience particulière (aucune ne vous est demandée)? A bientôt Valérie
Bonjour Valérie
je trouve ce soir votre message, après avoir écrit par courriel il y a quelques instants (mieux vaut garder le contact par courriel si possible, c'est plus simple pour moi) (franck.cw@gmail.com)
oui, j'ai un peu d'expérience de wwofing, cet été dans une belle ferme bio du Québec
j'ai pris un billet pour passer 10 jours au Maroc, du 11 au 21 décembre (malgré ma famille et des amis qui m'assurent que c'est dangereux...), dans l'idée de venir partager quelques expériences pour voir si je peux revenir ensuite plus longuement (je cherche pour quelques semaines d'hiver un lieu où je pourrais wwofer et travailler un peu pour moi chaque jour)
j'ai vu sur le site qu'il faut 10 heures de bus pour arriver, c'est costaud mais jouable
j'attends aussi des réponses du côté d' Essaouira pour organiser mon séjour
à bientôt
Franck (franck.cw@gmail.com) | | | À: Zabou2 · 26 avril 2015 à 21:59 Re: Partir faire du WWOOFing dans le sud du Maroc Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 1 954 affichages · Partager Bonjour, nous sommes deux sœurs intéressées pour faire du woofing dans une ferme Bio. cherchez vous toujours des woofeurs ? Pourrait-on avoir plus de détails sur votre ferme ? Par avance merci. | | | À: Zabou2 · 9 mai 2015 à 17:47 Re: Partir faire du WWOOFing dans le sud du Maroc Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 1 912 affichages · Partager Bonjour, enfin j ai trouvé une piste au maroc pour faire woofing j aimerais bien participer je suis une jeune marocaine de fes j aimerais bien faire du bénévolat au sud du marocsi vous pouvez m accueillir si l offre est toujours valable merci par avance | | | À: ZaidGarden · 9 mai 2015 à 18:02 Re: Partir faire du WWOOFing dans le sud du Maroc Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 1 908 affichages · Partager Bonjour, Vivement intéressée pour faire du woofing dans une ferme au sud de marocJ aimerais bien avoir plus de détail car c est la 1 fois que je tente ce genre d activité | | | À: Loukili1212 · 10 mai 2015 à 21:45 Re: Partir faire du WWOOFing dans le sud du Maroc Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 1 890 affichages · Partager Bonjour, je vous propose de vous donner tous les renseignements en écrivant sur l'adresse mail jardinsoasis@gmail.com A bientôt!
Bonjour, Vivement intéressée pour faire du woofing dans une ferme au sud de marocJ aimerais bien avoir plus de détail car c est la 1 fois que je tente ce genre d activité | | | À: Zabou2 · 7 septembre 2015 à 11:40 Re: Partir faire du WWOOFing dans le sud du Maroc Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 1 712 affichages · Partager Bonjour,
Je suis actuellement à Casablanca, et au Maroc jusqu'au 1er Octobre. J'ai quelques expériences de Woofing en France, (accueil, ferme bio/équestre/ social/éducatif) toujours très enrichissantes, pleines de surprises et de rencontres et je souhaite donc renouveler une fois de plus mais cette fois-ci au Maroc. Je me tourne vers toi pour en savoir un peu plus sur ce que vous faites dans cette ferme, et pourquoi pas y faire un bout de chemin si c'était possible... Je recherche avant tout un endroit convivial, d'échange, de partage d'idées, de culture... un lieu ou la nature s'exprime et reprend ses droits...Je suis avant tout curieuse de découvrir de nouvelles choses ou d'approfondir certains savoirs!! Merci à toi, Julia | | | À: JuliaB69 · 8 septembre 2015 à 10:52 Re: Partir faire du WWOOFing dans le sud du Maroc Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 1 692 affichages · Partager Salut julia, Si tu le desires, nous avons un projet permacole de maraichage sur Marrakech. C'est un projet un peu utopiste qui a pour but de montrer aux agriculteurs a proximité immediate qu'ils ne faut pas vendre la terre agricole aux speculateurs et que l'on peut cultiver sans intrants chimiques en recreeant un ecosystème. Nous sommes peu nombreux et travaillont sur deux hectares. Il y a une energie sympa dont on parle pas mal dand le coin maintenant. Bienvenue su ti veux venir participer a l'aventure au cours du mois de septembre. La terre se trouve à 2 km de marrakech et tu es logée tout comfort à ma maison a 20km de marrakech dans une magnifique oliveraie du village d'oumnass. Info au 0672613171
Cedric et Moktar | | | À: Ozona · 11 janvier 2020 à 14:05 Re: Partir faire du WWOOFing dans le sud du Maroc Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 1 224 affichages · Partager Bonjour Orzonie, J'ai moi aussi envie de voyager au Maroc et j'ai comme projet de travailler dans l'agriculture bio. aurais tu des informations depuis ton voyage Merci Zoé | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 320 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |