Bonjour à tous, amis voyageurs !!!
C'est apr_s avoir lu vos expériences et vos projets, que l'eau à la bouche, je vous poste le mien !!
Ayant prévu d'achetre un beau traffic pour vivre dedans avec mon copain et nos instruments de musique, nous avons décidé, après avoir lu tout les périples en stop, vagabondant au hasard, porté par le vent, d'en faire de même (en attendant de trouver notre maison à roues).
Partir, loin loin loin d'ici, juste avec nos sac à dos et nos guitares. Aller vivre un peu dans les montagnes puis continuer notre petit bout de chemin on ne sait où... Bref, un V.D.I (Voyage à durée indeterminée !!).
Cependant, vient le moment de l'achat des sacs, et je souhaite me pencher sur vos expériences afin d'organiser pleinement mon tout premier périples.
Je suis allée au magasin "le Vieux Campeur", mais tout les sacs étaient trop cher (minimum 130 euros.).
J'ai donc décidée d'aller faire un tour à GoSport, et le monsieur m'a conseillé ce sac :
www.go-sport.com/...80-1-1375-11942.html
il m'a dit que pour un homme qui veut vire en autonomie, c'ets la charge qu'il faut.
Puir je suis allée à Décathlon, et voici les conseils :
www.decathlon.fr/...N_12232_8128953.html
qui est le minimum, puis sinon lui, un peu plus gros :
www.decathlon.fr/...N_12232_8090120.html
Est ce que le premier des deux est un peu petit pour l'expédition que l'on souhaite faire ???
Sachant qu'on ignore pour combien de temps, ni où on va aller. Un peu de natuer ça c'est sûre mais on va sûrement continuer notre route en stop...
Quel est le sac idéal ?? cela sont ils fiables ??? Quel poids ???
Il faut aussi prendre en compte que nous avons un chien que nous voulons emmener. Donc une bouche de plus à nourrire et plus d'eau.
Nous aimerions emmener seulement le strict minimum, mais est il possible de ne pas trop se charger en nourriture ???
Merci de vos conseils qui éclaireront sûrement ma lanterne !!!
Bonne journée !!
Pook