Je me demandai si il y avait moyen de débuter le tour à Besisahar sans se retrouver sur une route pleine de 4x4. Un sentier de marche existe t’il Pour se. rendre à Bubbule ? J’aimerai avoir le nom d’un endroit intéressant pour couchervà Besisahar
Je pars faire le tour des Annapurna, et je me pose des questions sur le trajet à faire en Jeep depuis Besi Sahar. - Ou s'arreter ensuite? J'ai lu plusieurs itinéraires possible, en existe il un meilleur que l'autre? Tal? Chame? - Quel prix dois je m'attendre...
Nous partons avec mon mari faire le trekk des Anapurnas en octobre 2019. Nous commençons à préparer notre voyage. Pouvez vous me dire si l'agence pour prendre le TIMS est ouverte le week end? Nous souhaitons savoir quelle serait le cout d'une location...
Nous devons faire le treck des Annapurnas fin avril. Nous partons sans guide et sans porteur. Nous envisageons un timing sur 9 jours maxi de Pokhara/Pokhara. Est ce possible d'effectuer ce treck sur cette base, voir même un jour de moins? Merci
Nous sommes 5 amis de 29 à 37 ans qui partons pour un tour des annapurnas en mars 2019. Nous en sommes au tout début de l’organisation, alors nous avons besoin d'un peu d'aide. Tout d'abord, ayant 11 jours complets que nous pouvons consacrer à la marche...
Nous comptons faire un trek de plus ou moins 14 jours en mars ou avril 2019 et profiter des rhododendrons. Nous avons fait le Langtang en 2014 et nous avions eu de très bons conseils avec voyage forum. Nous aimerions si possible avoir quelques conseils...