| Partir et loger pas cher au Yémen Ynohtna · 6 mars 2006 à 23:14 3 messages · 3 participants · 3 950 affichages | | | | 6 mars 2006 à 23:14 Partir et loger pas cher au Yémen Message 1 de 3 · 3 945 affichages · Partager j'envisage de partir au Yemen cet été et j'aurais aimé savoir si il existe, pour s'y rendre, d'autres moyens que l'avion qui coûte assez cher (ferrie, bus depuis l'arabie saoudite..).
j'aimerais aussi avoir quelques renseignements sur le logement surtout au niveau du coût, est-ce qu'il est possible de dormir chez l'habitant? | | | À: Ynohtna · 8 mars 2006 à 8:41 Re: Partir et loger pas cher au Yémen Message 2 de 3 · 3 923 affichages · Partager Bonjour Je suis allée au yemen il y a pas mal d'années, mais concernant l'hébergement, la situation doit être identique. Il existe des foundouks pour les hommes qui circulent beaucoup, comme dans tous ces pays là. Ce sont des dortoirs. C'est bruyant, il y a des néons presque toute le nuit, mais tu rencontres les hommes du pays et le coût est dérisoire. En couple, c'était un peu dur de se faire admettre, mais on a réussi dans la majorité des cas. Sinon, les yeménites sont accueillants et tu as ta chance de te faire héberger au gré des rencontres. Puces assurées. Bon voyage. | | | À: Ynohtna · 29 mars 2006 à 10:16 Re: Partir et loger pas cher au Yémen Message 3 de 3 · 3 794 affichages · Partager Pour l'avion moi j'ai trouve que de partir de Londres me coutait beacoup moins cher que de partir de Paris, pour des raisons que je ne connais pas... Je serai au Yemen cet ete moi aussi... si on se croise... | Discussions similaires sur le Yémen: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |