Cunego08 · 9 avril 2013 à 1:09 27 messages · 12 participants · 13 512 affichages | | | | Pour ma part, j'avais visité le château de Windsor avec 7h d'escale. C'était une visite express mais sympa quand même. Il y a un bus direct qui rejoint la ville de Windsor depuis l'aéroport (le taxi est beaucoup plus rapide mais c'est pas le même prix bien sur).
Merci pour l'info Aurore une petite précision stp as tu passé les contrôles en sortant puis en revenant de Windsor? Merci de ta réponse | | | En sortant de l'avion, j'ai passé l'immigration et en revenant pour prendre mon vol, j'ai passé la sécurité (avec un contrôle rapide du passeport). J'ai même eu le temps de me prendre le bon bus mais pas dans le bon sens au retour et donc de faire un détour assez important tout en arrivant à l'heure. | | |  Tu es une vraie aventurière! en tous cas merci de me libérer de l'angoisse de l'idée de tourner en rond dans l'aéroport dont on connaît souvent le moindre détail en deux heures! je crois que je ferai comme toi j'ai en gros 7 heures de "liberté" à gérer et le château de Windsor est une bonne idée surtout un 25 Novembre la grisaille doit être au top à Londres! merci encore | | | Pour le coup c'était surtout le chauffeur du bus qui a voulu me faire goûter aux joies de l'aventure en me disant que son bus allait à Heathrow mais en omettant de mentionner qu'il allait d'abord desservir la dizaine d'arrêts restant, retourner à Windsor et faire une pause!  D'ailleurs, si tu comptes y aller en bus, je pourrais t'expliquer où se situe l'arrêt pour retourner à l'aéroport car il n'est pas forcément évident à trouver surtout si tu demandes à un chauffeur comme le mien. | | |  Oui Aurore, je suis preneuse de tous les détails que tu voudras bien me fournir d'autant plus que j'ai un anglais courant un peu approximatif.Alors avec un topo noté à l'avance, je pourrai user de mon don de langue des mains! merci à toi | | | Bonjour donc le vol british Airways qui est soit disant direct, ne l'est finalement pas?! Vu que j'avais regardé pour un prochain voyage je me renseigne... Merci d'avance! | | | une escale technique qui ne sert qu'à refueler n'est pas considérée comme une "vraie" escale, d'où le terme de "direct"  mais la distance et les possibilités en vol commercial actuelles ne permettent pas de faire un direct Paris ou Londres => Sydney. il faut donc choisir le compromis le plus acceptable pour chacun | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |