Megamax · 3 mars 2009 à 15:03 9 messages · 6 participants · 2 447 affichages | | | | Courrais vite chez etihad grosse promo | | | Valable pour des achats entre le 02/03 et 06/03! Donc il va falloir aller vite, l'heure tourne.... | | | slt mci pour l'info! je pense partir bientot, mais je ne vois pas la promo sur le site... un peu plus d'indices?? | | | Ce genre de prix est courant au départ de Londres...
J'ai vu des Bangkok à 400€ des sydney à 600€ des hong kong à 330€ des dubai à 200€ Miami 330€ Los Angeles 400€ et même des new yorks à 130€ !!!
Toutes compagnies confondues !!! les billets sont vraiment moins chers au départ de Londres...why ? I don't know...les taxes peut-être...
Mon aller retour pour le mexique m'a couté 780€ depuis Marseille...il m'aurait couté 435€ en partant de Londres...j'aurais ensuite pris un billet Ryanair Marseille- Londres dans les 40€ si...j'avais vu ça avant...
Mais je le saurai pour l'avenir... | | | Toutes compagnies confondues !!! les billets sont vraiment moins chers au départ de Londres...why ? I don't know...les taxes peut-être...
La concurrence | | | cetait du aller retour ?
merci
ju | | | Oui, on parle toujours en prix A/R, sauf précision contraire. | | | et bien cest un excellent prix, le hic cest que e pars 1 an alors je ne suis pas sure de pouvoir prendre un aller retour car cest toujours 1 an a la date dachat donc aujourdhui je peux acheter un retour jusque fin octobre 2010...
merci
ju | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |