Partir maintenant en Islande: quelles chaussures? Macaron95 · 9 janvier 2013 à 17:00 4 messages · 3 participants · 1 637 affichages | | | | 9 janvier 2013 à 17:00 Partir maintenant en Islande: quelles chaussures? Message 1 de 4 · 1 625 affichages · Partager bonjour
etant donné le climat actuel et la temperature qui reste douce (avoisinnant 0), je me demandais s'il fallait quand même prendre des chaussures de rando pour partir ?
(je pars demain)
merci | | | À: Macaron95 · 10 janvier 2013 à 13:42 Re: Partir maintenant en Islande: quelles chaussures? Message 2 de 4 · 1 591 affichages · Partager Il ne fait pas hyper froid en général en Islande, par contre il peut pleuvoir/neiger, le temps est très imprévisible, donc je pense que des chaussures bien étanches sont un plus. | | | À: Macaron95 · 11 janvier 2013 à 15:38 Re: Partir maintenant en Islande: quelles chaussures? Message 3 de 4 · 1 559 affichages · Partager Perso pour le nouvel an j'avais une paire de nike en cuir (sur les baskets il y a des bonnes semelles qui t'isolent bien du froid) et après pour pas être mouillée, je mettais des sac plastiques dans mes pompes. Jamais eu froid. Bon en revanche, certains islandais avec qui j'ai fait la fiesta ont bien rit ;) Mais en vrai, inutile d'aller acheter une paire de chaussures énorme que tu ne remettras jamais après ;) | | | À: Ranskalainen · 13 janvier 2013 à 20:55 Re: Partir maintenant en Islande: quelles chaussures? Message 4 de 4 · 1 523 affichages · Partager finalement les chaussures de rando m'ont bien servi pour la marche sur le glacier
et pour tout finalement puisqu'une partie de south coast et golden circle étaient hors des sentiers battus | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |