Bonjour,
Depuis quelques mois, mon coeur s'emballe à chaque fois qu'on parle de cette magnifique ile qu'est l'
Islande. Cela commençait par un reportage qui m'avait totalement renversé au vu de ces nombreux superbes paysages.
Aujourd'hui, je me sens prêt à poser mes pieds sur ces terres. Seul ou accompagné, je ne sais pas encore. En tout cas, mes appareils photos vont chauffer comme jamais auparavant.
Pas mal de flou dans ce projet fou, m'amène à vous en parler ici.
Je ne sais pas encore vers quelle période m'y rendre... ma volontés étant d'avoir les plus belles couleurs possibles pour y photographier.
Sachant que j'aimerais faire le tour de l'ile en une dizaine de jours en 4x4, dormir dans une tente ou dans le véhicule même... je ne sais pas encore comment agencer ce parcours... mais l'étude est en bonne voie.
Ma crainte étant, si je m'y rends seul, c'est le point de vu sécuritaire. Non pas pour défier les locaux, mais pour affronter maitraisse nature.
D'autre part, désirant etre au plus proche de la nature, je me demande si camper, préparer à manger avec un camping-gaz sont autorisés...
Bien des questions vont surement vous être posées ici, si votre participation me le permet.
Bien à vous,
Eric.