Bonjour, nous sommes partis en
Islande cet été 2013 du 15 juin au 15 juillet. Deux adultes et un enfant de 9 ans + un camping-car. De ce fait nous n'avions que le choix du ferry. Départ de Hirsthall au nord du
Danemark. Traversée de 2 jours 1/2 en cabine + repas : il faut compter + - 3 500 € aller-retour. La traversée est relativement onéreuse mais une fois sur place les frais sont relativement limités et l'on a une grande liberté d'organiser notre voyage suivant nos envies, la beauté du site et le temps qu'li faisait. Pour quelques sites intérieurs avec des routes impossibles pour un C.C. il y a des bus 4*4 avec des lignes régulières. En 3 semaines nous avons effectué le tour de l'ile sans problème avec des souvenirs formidables. Ce tour de l'
Islande nous a permis de se faire une idée du pays. Nous pensons repartir dans qq. années mais cette fois en choisissant une région bien déterminée. Notre préférence se portera certainement sur le nord-est et le nord-nord.
Bien cordialement.