À partir de quel âge les jeunes peuvent-ils conduire un scooter en Jamaïque? Samisa88 · 8 mai 2009 à 0:43 4 messages · 3 participants · 3 808 affichages | | | | 8 mai 2009 à 0:43 À partir de quel âge les jeunes peuvent-ils conduire un scooter en Jamaïque? Message 1 de 4 · 3 796 affichages · Partager Salut à tous! Je me rends à Négril en Jamaïque au mois de juillet avec mon fils, je voulais savoir si quelqu'un sait à partir de quel âge les jeunes peuvent conduire un scooter là-bas... Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Samisa88 · 4 juin 2009 à 3:06 Re: À partir de quel âge les jeunes peuvent-ils conduire un scooter en Jamaïque? Message 2 de 4 · 3 568 affichages · Partager Je ne sais pas quel age ca prend pour conduire un scooter en jamaique mais ce que je sais c'est que les jamaicains conduisent comme des fous, tu met donc ton fils a risque lors de notre séjour en février 2009 un canadien avait perdu sa jambe quant son scooter a percuté une auto qui avait fait un mouvement imprévisible. Conseil, attend d'être rendu la-bas et puis tu verras bien par toi-même. | | | À: Machama · 4 juin 2009 à 3:23 Re: À partir de quel âge les jeunes peuvent-ils conduire un scooter en Jamaïque? Message 3 de 4 · 3 560 affichages · Partager Merci du conseil, en effet a force de lire sur la Jamaïque, une chose revient souvent... ''Ils conduisent en 'fou' ''Pas question que je risque mon fils sur un scooter!! | | | À: Samisa88 · 11 juin 2009 à 18:28 Re: À partir de quel âge les jeunes peuvent-ils conduire un scooter en Jamaïque? Message 4 de 4 · 3 531 affichages · Partager non... même pour toi, ne fais pas ça.
je suis allée quelques fois à Negril et il est déconseillé de se promener seul. en bus taxi organisé avec ton hôtel c'est ok. ou un taxi appelé par ton hôtel, ok. mais partir avec ton scooter, mauvaise idée....
Ya-Man! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |