Partir quelques mois pour travailler au Québec Chris73 · 1 novembre 2006 à 22:04 4 messages · 3 participants · 1 640 affichages | | | | 1 novembre 2006 à 22:04 Partir quelques mois pour travailler au Québec Message 1 de 4 · 1 640 affichages · Partager Bonjour à tous, J'envisage de prendre un congé sabbatique et de partir travailler pendant quelques mois à Montréal avec le visa vacances-travail. Je cherche des témoignages de gens qui ont tenté l'expérience pour m'éclairer un peu ? Est-ce facile d'obtenir le visa ? Trouver un logement, la vie à Montréal.... Merci d'avance, Christelle | | | À: Chris73 · 2 novembre 2006 à 0:11 Re: Partir quelques mois pour travailler au Québec Message 2 de 4 · 1 626 affichages · Partager | | | À: Nikky · 3 novembre 2006 à 17:16 Re: Partir quelques mois pour travailler au Québec Message 3 de 4 · 1 585 affichages · Partager Moi quand on me pose une question en français je réponds en français... Surtout de la part d'une québecoise... | | | À: Cinie28 · 4 novembre 2006 à 0:37 Re: Partir quelques mois pour travailler au Québec Message 4 de 4 · 1 570 affichages · Partager Je n'ai pas répondu en anglais, lis comme il faut, j'ai inséré un lien vers un site où il trouvera des réponses à ses questions.
Tu confonds ma signature avec mes messages... | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |