Partir résider et travailler en Roumanie? Coulocoulo · 18 avril 2010 à 3:06 · Une photo 3 messages · 3 participants · 3 873 affichages | | | | 18 avril 2010 à 3:06 Partir résider et travailler en Roumanie? Message 1 de 3 · 3 861 affichages · Partager bonjour messieurs je m''appel coulocoulo depuis un bon moment mon reve est d'aller resider en roumanie et d'y travailler mais je ne connais aucune information sur les condition d'obtention de visas sur la roumni puisque la roumanie n'as pas de representation diplomatique dans notre pays qui est la cote d'ivoire donc j'aimerais avoir des information precise jai un amis qui m'a dit qu'il fallais que j'ai une lettre d'invitation en provenance de la roumanie mais je ne connais perssonne en roumaniemerci pour les information coulibaly Image attachée: | | | La lettre d'invitation c'est pour un visa de tourisme, pour des périodes de 3 mois tous les 6 mois, pour un visa de travail il te faut un contrat de travail, sous réserve qu'il n'y ai pas de conditions beaucoup plus restrictive entre la Roumanie et l'Afrique. Je pense que tu parles roumain également. Quelques infos | | | À: Coulocoulo · 19 septembre 2011 à 22:09 Re: Partir résider et travailler en Roumanie? Message 3 de 3 · 2 882 affichages · Partager salut je m appel ibrahima thiam je suis ici dans mon pays senegalje réve allez a montréal pour travaillé donc coment je faire pour allez la bas pour travallé un amie a dit il vaut avoir une invitation mé moi je ne connaissé pas quel un la bas je besoin aide pour travallé a montréal.
merci je compte sur vous. | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |