En 125 tu vas bcp en chier au retour (gros vent de face). La mienne etait de pietre qualite, je ramais a 50 a l'heure...
Pour ce qui est du ravitaillement essence, pas de soucis sauf entre
Nouakchott et
nouadhibou ou c un peu long, selon ton autonomie voir si un reservoir supplementaire est necessaire ou pas.
Hebergement et restauration: pas de pb.
Douane de
Rosso (
mauritanie/
senegal) attention aux arnaques en tout genre, ne pas se laisser faire :-).
Securite: pas de pb (attention aux evenements recents en
mauritanie quand meme voir comment ca evolue)
pour un recit un peu plus vivant voir mon blog
Bonne preparation
Romain