Ion76 · 6 juin 2011 à 22:07 3 messages · 3 participants · 1 574 affichages | | | | 6 juin 2011 à 22:07 Partir seule s'installer à Baillif en Guadeloupe? Message 1 de 3 · 1 569 affichages · Partager Hello!
J'ai la possiblité d'avoir une mutation à Baillif en Gwadeloupe. Qui pourrait me renseigner sur la vie dans ce coin de l'île? Y a t il beaucoup une mixité entre les métro et les locaux ou y a t il trés peu de métro? Est-ce un endroit agréable à vivre ou contraignant? Avant de poursuivre dans cette voie, je voudrai vraiment savoir ce que ça donnerait car je partirait seule et sans connaître qui que se soit sur place. Donc il faudra quand même que je puisse bouger sans faire 45 min de voiture pour aller boire un verre ou manger un resto et me faire des amis.
Merci de votre aide! | | | À: Ion76 · 7 juin 2011 à 15:51 Re: Partir seule s'installer à Baillif en Guadeloupe? Message 2 de 3 · 1 544 affichages · Partager Bonjour, part d'abord en vacances, car l'ambiance ce n'est plus cela, beaucoup comptent rentrer en métropole | | | À: Ion76 · 3 octobre 2011 à 7:20 Re: Partir seule s'installer à Baillif en Guadeloupe? Message 3 de 3 · 1 319 affichages · Partager Salut Je ne sais pas si tu es dejà là ou pas mais je peux vous dire qu'il fait bon vivre a baillif.  Pour bouger tu ne feras pas 45mn de voiture pour un verre ou un resto car tu as la ville de Basse-Terre a proximité. Les 45 mn de voiture ou ça serait plutot si tu as envie d"aller un petit plus loin comme Gosier, St Francois... | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |