veuillez lire mon message et me donne vous point de vue?
hier, j'ai reçu de la par de ma femme une nouvelle injuste pour elle. comme vous savez aux personnes qui ont lus mes messages.
je suis marie au
bresil avec marocaine. alors pour régulariser sa situation au
bresil elle sait renseignée pour avoir une visa permanente au
bresil.
un ami est partis chez la police fédérale pour se renseigne pour elle.
ma femme a étais choque des nouvelles qu'elle a reçu, que le délègue fédérale, il a dis comme ma femme est irrégulière et elle a deja payer la mante, le service fédérale lui a donne 8 jour pour sortir du
bresil et ca étais mentionne ds son passeport.
mais je comprend pas pq le jour qu'on a payer la mante l'agent federale ds la police fédérale qui a reçu la mante nous a rassurer qu'elle peux rester pq elle a le droit et elle est marier avec bresilien.
alors le delegue a informer le suivant:
que le jour de l'embarquement de ma femme au
maroc elle sera affronter a un proce pq elle est deja former ds les systeme de l'aeroport que elle est irreguliere et elle a pas cede a l'ordre de sortir du
bresil ds les 8 jours.
et forcement elle sera accompagne avec un agent policiale jusqu'au
maroc
et elle poura retourne au
bresil jusqu'à ca passe 1 an
et elle pourra demande visa permanente ni du
bresil ni de l'ambassade du
bresil au
maroc.
et qd je pense a tous ces problèmes, a cause de ça on pourra meme pas enregistrer notre acte de maraige a l'ambassade marocaine au
bresil si ma femme ne pourra pas se déplacer au
bresil.
jusqu'a maintenant j'arrive pas a croire que c'est vrai, pq j'ai jamais vu un cas pareil, c'est comme si ma femme na pas de droit, et c'est absurde elle marier avec bresilien au
bresil. et le plus dure que je suis mnt en
france et je suis bloque dans mon travail.
je veux bien que vous m'aide a savoir et a comprendre si c'est vrai ce qui arrive parce que c'est pas juste avec ma femme de passe ça. c'est totalement énervant.