Heya !
Bon je sais que cela fait un moment que ce message à était posté, mais si tu t'interroges toujours ou si cela peut aider d'autre personne, je me suis dit que j'allais répondre.
ROAST JOB est une agence réelle qui t'aide vraiment à trouver un job en
Angleterre. Il est vrai que c'est un petit investissement, mais cela vaut le coup. D'une part, parce qu'ils te trouvent un hôtel assez rapidement, d'autre part, parce qu'ils t'aident en cas de problèmes. Une solution pratique et efficace pour expérimenter les métiers de l'hôtellerie et de la restauration en Anglais.
Dans mon cas, je suis en
Angleterre depuis Juillet et je vais rester jusqu'a mi-Novembre. Je devais faire 6 mois, mais ma patronne est un peu particulière. Ceci étant dit, j'apprécie beaucoup cette expérience qui m'a permit de progresser en anglais parler et d'apprendre à me battre pour me faire comprendre et payer. Comme je le disais, j'ai une patronne un peu dérangé. Le reste du personnel est vraiment super. J'ai une équipe d'enfer qui travaille dur pour donner une ambiance conviviale, chaleureuse et dynamique à l'établissement.
Après, pour le poste en lui-même, j'avais mis tout ce que je pensais pouvoir faire, il se trouve que je ne suis pas tombé sur celui que j'avais mis pour être ouverte au opportunité, plus que par envie. Mais cela m'a permit de venir ici, dans ce charmant village, et au final de pouvoir travailler comme serveuse de tant en tant, ce qui me convient bien mieux. Enfin maintenant je sais que je peux nettoyer et refaire une chambre en 30 min !

L'
Angleterre c'est génial et je suis ravie d'avoir choisi Roast Job pour y trouver du boulot. Je repars en
France en me disant que je reviendrais définitivement dans le coin, que ce soit pour travailler ou pour visiter et voir mes amis anglais.
Au fait, ici il y a beaucoup d'étudiant qui travaille pendant les vacances ou encore qui prenne un an pour bosser et économiser (gap year). Donc l'ambiance est très jeune, et surtout c'est une bonne idée pour ouvrir ses horizons. Le plus longtemps tu viens ici, le mieux c'est.
Essayez et bon courage pour la suite !
Jess