| Partir travailler en Arabie Saoudite? Freindlyarm · 23 avril 2010 à 23:33 4 messages · 2 participants · 3 784 affichages | | | | 23 avril 2010 à 23:33 Partir travailler en Arabie Saoudite? Message 1 de 4 · 3 781 affichages · Partager je suis ingénieur informaticien ayant 3 ans d'expérience, je souhaite partir travailler en arabie saoudite.
mais en lisant pratiquement tout les messages de ce forum je n'arrive pas a trouver un point de départ pour commencer mes recherche.
si quelqu'un peut m'aider je serais tres reconnaissant :) | | | À: Freindlyarm · 24 avril 2010 à 11:35 Re: Partir travailler en Arabie Saoudite? Message 2 de 4 · 3 752 affichages · Partager je suis ingénieur informaticien ayant 3 ans d'expérience, je souhaite partir travailler en arabie saoudite.
mais en lisant pratiquement tout les messages de ce forum je n'arrive pas a trouver un point de départ pour commencer mes recherche.
si quelqu'un peut m'aider je serais tres reconnaissant :)
ce n'est pas ici que tu vas trouver des offres d'emplois  si ton anglais est de niveau (sinon laisse tomber) regarde et fouille là dedans saudi-arabia.monstergulf.com/...bs-saudi-arabia... | | | À: Domayeux · 24 avril 2010 à 15:06 Re: Partir travailler en Arabie Saoudite? Message 3 de 4 · 3 711 affichages · Partager merci domayeux pour l'anglais aucun souci. (enfin j'estime puisque déja c'est la langue de comm principal dans mon travail)
et justement c'est ce gen, rte d'info que je cherche : sites, offres d'emploi, agneces... | | | À: Freindlyarm · 24 avril 2010 à 15:22 Re: Partir travailler en Arabie Saoudite? Message 4 de 4 · 3 707 affichages · Partager merci domayeux pour l'anglais aucun souci. (enfin j'estime puisque déja c'est la langue de comm principal dans mon travail)
et justement c'est ce gen, rte d'info que je cherche : sites, offres d'emploi, agneces...
pour + de sites... - ==> Google - ==> job opportunities Saudi... or even "Gulf" | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |