Partir travailler à Mayotte début août 2010: partage container Clotilde23 · 14 mai 2010 à 15:47 6 messages · 4 participants · 1 951 affichages | | | | 14 mai 2010 à 15:47 Partir travailler à Mayotte début août 2010: partage container Message 1 de 6 · 1 948 affichages · Partager Bonjour a tousje pars avec ma famille pour Mayotte début aout 2010, pour travailler en tant qu'infirmière. j'habite en Bretagne. Je suis interressée pour un partage de container qui permet de faire de grandes économies.
je ne sais pas si vous vous etes deja renseignés dans des agences, pouvez vous me donner vos tuyaux. La seule agence que j'ai trouvé me proposait des services hors de prix : un container de 30M3 à environ 7300E | | | À: Clotilde23 · 15 mai 2010 à 17:31 Re: Partir travailler à Mayotte début août 2010: partage container Message 2 de 6 · 1 913 affichages · Partager bonjour,
Nous allons aussi procéder par container. Nous avons fait faire divers devis, effectivement les prix sont très différents suivant les compagnies. Celle qui semble la plus compétitive c'est Magellan. Elle nous propose un container de 20 pieds (32 mètres cube) pour 4000€, du domicile actuel au futur. Par contre on aimerait bien avoir l'avis des personnes qui sont passés par cette compagnie, pour savoir s'ils n'ont pas rencontré de difficultés particulières. | | | À: 06jc · 16 mai 2010 à 9:31 Re: Partir travailler à Mayotte début août 2010: partage container Message 3 de 6 · 1 897 affichages · Partager depuis j'ai trouvé d'autre organismes, CGM propose aussi des tarifs interessants un container de 30M3 à 2700 E | | | À: Clotilde23 · 24 mai 2010 à 23:00 Re: Partir travailler à Mayotte début août 2010: partage container Message 4 de 6 · 1 760 affichages · Partager Bonjour,
Avec mon mari nous sommes également mutés à Mayotte, mais en tant que professeur des écoles. Nous serions intéressés par un partage de container. Comme nous sommes également de Bretagne cela pourrait faciliter les choses. Votre annonce est-elle toujours d'actualité?
Cordialement. | | | À: Cbac · 25 mai 2010 à 16:01 Re: Partir travailler à Mayotte début août 2010: partage container Message 5 de 6 · 1 745 affichages · Partager je suis actuellement dans l'attente d'un devis dans l'agence long court pour seulement ma voiture qui est une renault twingo; je voulais envoyer mes meubles mais les prix son trop élevés et nous ont découragé. je vous recontacte dès que j'ai le devis. Si vous vous avez des prix interressants n'hesitez pas. | | | À: Clotilde23 · 2 juin 2010 à 16:10 Re: Partir travailler à Mayotte début août 2010: partage container Message 6 de 6 · 1 669 affichages · Partager bonjour,
je suis infirmière est g un poste a compté d'octobre en dispensaire dans le nord de l'ile. perso je ne prends pas de container, j'av fait cette bêtise en polynésie alors qu'acheter sur place (le strict minimum bien sur) me serais revenu moins cher. j'aurais voulu savoir si tu as des tuyaux niveau logement et véhicule car je galère un peu... merci d'avance | Discussions similaires sur Mayotte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |