Partir travailler à Mayotte dès mai? Craker · 24 janvier 2011 à 19:27 2 messages · 2 participants · 1 780 affichages | | | | 24 janvier 2011 à 19:27 Partir travailler à Mayotte dès mai? Message 1 de 2 · 1 779 affichages · Partager Bonjour,
je pars pour Mayotte avec mon amie en Mai on a un pied a terre la bas. Par contre nous aimerions savoir s'il est possible de trouver un peu de travail pour pouvoir rester quelques temps sur cette ile afin de faire connaissance avec les gens et découvrir cette ile. Nous sommes diplômés en tant qu’éducateur en métropole. Connaîtriez-vous quelques association ou structure susceptible de recherche du monde? ou alors des association en tant que bénévole? Sinon nous sommes preneur pour toutes infos supplémentaires concernant d'autres jobs ou la vie général à Mayotte et les différentes possibilités pour passer quelques mois ou années sympathiques. Si des gens de l'ile veulent correspondre cela serait sympa.
Merci, à bientot jerem | | | À: Craker · 5 mai 2011 à 17:37 Re: Partir travailler à Mayotte dès mai? Message 2 de 2 · 1 540 affichages · Partager Bonjour
je suis arrivée au premier avril à Mayotte et découvre l'ile je ne vais pas pouvoir faire grand chose pour vos renseignements boulot si ce n'est vous dire que les droits au chomage de métropole ne fonctionne pas ici et vice et versa. pour le reste, n'hesitez pas à me contacter si vous voulez
Bonne arrivée
ravtou | Discussions similaires sur Mayotte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |