Bonsoir!
merci pour toutes ces réponses! Nous avons franchis le cap car ma femme a trouvé un emploi mais coté Français à Thoiry. C'est un pied à terre pour nous. Elle va chercher maintenant en parallèle à
Genève.
Nous allons chercher en
France pour commencer et obtenir nos emplois déjà...et puis avoir ces précieux papiers de permis G.
Petit à petit nous y arriverons, nous prenons les contraintes avec pour le moment.
J'ai démissionné de mon poste à
Paris, on me dit que je suis fou! que la
Suisse n'en vaut pas la peine et que j'y arriverais pas.
Ecoutez mes amis, cela me donne encore plus de courage

C'est mon souhait le plus cher, et je suis prêt à tout ou presque! Faire du porte à porte aux agences de placements, envoyer des candidatures spontanées;
Nous repartons vraiment à zero dans notre vie, c'est pas facile mais il faut prendre des risques pour réussir je pense. L'attentisme est pire à mon sens.
Du coup nous sommes logés par la famille en
France, à l'étroit...avec notre fille mais bon faut patienter.

Chaque chose en son temps. Alors si vous avez des petits conseils d'attitude à tenir pour postuler, et se présenter.
Car j'entend du mal des Français en
Suisse. Et le travail est il aussi dur à trouver qu'on le dit?
Rien n'est facile, en
France c'est très difficile aussi pour le personnel qualifié. Je me suis toujours bien débrouiller à trouver des emplois car j'ai été combatif et entreprenant.
Bon je viens dans trois semaines donc je vais découvrir et comprendre la réalité je pense!

merci à tous pour vos participations!!!