Ca me semble pour le moins... pas vraiment réaliste.
N'importe qui ne peut pas aller étudier dans une Université américaine : déjà, il faut (beaucoup) d'argent, et en plus, il faut être sélectionné par dossier par l'Université. (à moins qu'il y ai des programmes plus accessibles que je ne connaisse pas, mais ça m'étonnerait)
La façon la plus probable d'aller étudier aux
Etats Unis, c'est de faire un échange universitaire de type Erasmus hors-Europe. Tu t'inscris dans une Université française, puis tu pars étudier un an à l'étranger. Généralement, les Universités ne le propose qu'à partir de la 3ème année d'études. De plus, il est très difficile, même comme cela, d'être admis, c'est loin d'être obligatoire (très bons résultats au TOEFL demandés, lettre de motivation béton, dossier scolaire idem, et souvent, il y a un entretien.)
Tu auras un visa étudiant, et je crois que tu ne pourras travailler que sur le campus si on veut bien t'embaucher (information à vérifier, mes séances d'information sont un peu loins)
Je ne vois pas ce que fera ta copine là bas, et comment elle pourrait partir, à moins qu'elle soit américaine de nationalité. Va voir dans la fonction "rechercher" les conditions d'obtention du visa de travail, tu seras fixé
Voilà en gros les renseignements que je peux te donner, en esperant que l'on me contredise...