salam khouya,
y a pas de soucis, on discute et on échange nos points de vue et nos remarques, chaqu'un peut corriger à l'autre, peut étre t'as pas voullu dire ça méchament, mais bon on accépte les remarques car c'est comme ça qu'on avance et qu'on change nos idées et nos propos.
merci et ne prends pas à mal mes remarques, moi aussi je peux dire n'importe quoi et tu me corrige et j'accépte sans soucis, car comme ça on évite les conflits inter nations, imagines si une française voit ce que tu dis, elle ne va pas étre contente et elle va dire: Oui et vous les Marocains vous étes aussi comme ça et comme ci et vos femmes comme ca et comme ci et là on rentre dans des malcompréhensions inter culturels et inter nations chose qui n'est pas bien, aujourd'hui moi je vois la planéte comme un village, et personne ne veut du mal pour l'autre malgré la différence, tu as vu ce qui s'est passé en
Haiti? et ben tu as vu que toute la planéte a eu de la peine, tous le monde veut aider tous le monde a pleuré et a senti comme si si s'était sa famille, c'est ce qu'on cherche car c'est ça le mieux pour la planéte, non?
aU LIEU DE SE BASER SUR DES REMARQUES QUI NE VALENT RIEN ET SUR DES COMPORTEMENTS DES INDIVIDUS.
Merci pour ton OPEN MIND, d'ailleurs je vois que tu es quelqu'un de religieux et tu sais ce que l'Islam nous dit et nous conseille envers les autres que se soit Chritiens ou juifs ou non croyants, et en général sur nos comportements avec autruis.
Merc et bonne journée Brother.