Je suis navré mais je me dois de réagir aux propos insultant de chariff.
Primo les couples mixtes se cassent la gueule à cause des gens qui se disent musulmans non pratiquant et se marient avec des chritiennes non pratiquantes voir quelque fois pratiquantes et avec le temps les règles de l'islam et je dirai même des règles de domination de l'homme et de sa culture qu'on essaye d'imposer à sa femme en niant intégralement son histoire, sa culture et sa dignité de femme et l'homme ose faire du chantage, si tu le fais pas c'est que tu ne m'aime pas. Toutes les européennes cher ami ne sont des dépravées sexuelles et même celles qui le sont c'est leur choix, c'est ça la liberté d'être et de parraître n'en déplaise aux puritains et aux niais de votre genre. Quand un couple mixte posent honnêtement les fondations d'une relation où les questions sur l'éducation des enfants, la religion s'ils choisisent une éducation religieuse pour leur enfants, le type de prénoms que je considère naturellement qu'il doivent avoir les prénoms du pays de résidence pour éviter tout problèmes exclusion, les autres projets de vie sont mis sur la tables et à plat !
Les pays musulmans se cachent derrière une façade (hypocrisie) mais si on creuse on trouve : la corruption, la prostitution, la pédophélie, la négation du droit aux minorités et aux pauvres et je parle pas de la liberté du culte :), à ça je rajoute le racisme arabe qui est culturel envers les véritables marocains qui sont les berbères, les juifs et les noirs (...) En faite tout le contraire de l'enseignement de l'islam ! les seuls à deservir l'islam sont les arabes ! et les véritables apport de l'islam on les trouve chez les chrétiens aujourd'hui : aider les pauvres, promouvoir la science, le respect mutuel, le commerce, la liberté de culte, la religion du coeur et non de l'épée, lutter contre les dictature (la démocratie)...
Le discours de Chariff avait pour moi des relans racistes et hypocrite. Quand il parle de stabilité sociale ça me fait rire venant de la part de pays où des gens meurent encore d'un petit rhume voir pire dans la pratique, quand sur une partie de la lune se reflette l'ombre de la terre, ils se cherchent une femme pauvre du bourg pour l'accuser d'avoir fait tomber un morceau de la lune en utilisant la main d'un mort pour faire du couscous lors de la pleine lune !
Même le prêtre de la mosquée s'y mettait et les femmes sont montrées du doigts comme des sorcières adoratrice de satan parce que je le rapelle elles sont femmes : force est de constater que c'est une autre façon pour les arabes qui se disent Musulmans arabes (une autre religion aux antipodes de l'islam !) de respecter les femmes !
Il est vrai qu'en europe la femme n'est pas respectée car en europe on a pas l'islam arabe, c'est ben vrai ça la répudiation on a pas ça encore !
Et socialement, c'est pareil : on a pas la vision arabe de l'islam social ! Oh purée crevé la bouche ouverte et si tu l'ouvre t'a plus de dents.
Les gars, il nous reste plus qu'à aller chez Cheriff au
Maroc à
marakech. On aura les femmes sacrées pour l'occasion et le thé sucré sans oublié la stabilité sociale ==> mendicité, médiocrité, esclavage et misère !
Mais comme le pays de satan est toujours ouvert (satan l'habite), vous pouvez toujours revenir chez les infidèles, les mécréants, les croisés instablement socialement je le rapelle avec leur femmes à plusieurs amants, elles sont insassiables ces femmes européennes, grosses cochones :)
IDA ouribate khoribate = quand ça s'arabise, ça part en cacahuètes : parole de l'ancien arabe !
al aarabe achadou koufran wa nifaquan = les arabes sont les pires des incroyants et des hypocrites
En conclusion : l'islam fut pendant des siècles un facteur d'évolution et d'émancipation, il est navrant de constater qu'après l'
espagne (andlousie), l'islam est devenu un facteur de régression et de stagnation. On fait n'importe quoi au nom de l'islam : justifier l'injustifiable, tolérer l'intolérable et accepter chaque épreuve comme une fatalité au lieu de lutter, d'être optimiste et de construire un avenir meilleur !
Mais ceux qui connaissent l'islam et savent intelligement l'interpréter comprennent que l'islam comme tout autre religion est un facteur d'union et de cohésion dans l'adoration de Dieu. Mais aujourd'hui, on s'en sert comme une arme de manipulation et de maîtrise des foules dans l'adoration des hommes (shirk vs unicité) et de ce qu'ils vous font faire au nom de l'islam !
Je voulais que ça se doit dit et que les marocains n'ont pas tous le type de vision de Chariff. Peut que Chariff a été élevé dans ce pays qui est le
maroc : meilleurs religion, meilleur langue, meilleurs femmes, meilleurs police, armée (...) une certaine forme d'éducation arienne qui vous amène naturellement à mépriser les autres car pour vous ils ne comptent pas ! c'est dangereux !