bonjour a tous,
Mon ami est sénégalais et je ne supporte plus ces allers retours qui m'arrachent le coeur a chaque fois, cette fois je suis bien déterminée à partir une bonne fois le rejoindre la bas afin d'y vivre. Avant de continuer je voudrais m'adresser aux moralisateurs ou aux personnes qui ont eu une mauvaise experience avec un sénégalais (ou une), je ne cherche pas a être disuadé ni démotiver, car cet homme je l'aime, je sais que c est réciproque, et c est a coté de lui que je veux vivre et mourir. alors a ceux qui veulent m'avertir, me déconseiller, je tiens juste a dire que je connais le
sénégal, je connais mon homme et vous pouvez cesser de lire mon post et je vous remercie, pour les autres, j ai besoin d'informations concrètes et surtout de bonnes infos.
je travaillais en
france dans une boutique de pret a porter, je n 'ai pas de diplome particulier et mon ami travaille (tourisme), il est installé a coté de
saly et vit dans la maison familiale, famille que je connais bien sur, que j'aime et que je respecte, la mienne...
j'envisage de partir dans les mois qui viennent, avec mon fils de 9 ans que je veux scolariser a l ecole française de
saly car mon ami est de
la somone, et d y louer une maison dejà pour une année.
Concretement, sur place, je me donne un an avant d'envisager un retour si je ne devais pas trouver de travail.
S'il vous plait, entre la location de la maison, (une petite maison, je n'ai pas la folie des grandeurs), l'ecole de mon enfant, la vie, la nourriture (je tiens a préciser que je mange local) qui peut me dire avec combien je dois envisager de partir ??? j'ai bien une petite idée, mais je n'en suis pas sur, si vous avez vécu la même expérience que moi, si vous êtes parti la bas dans les memes conditions, ou si simplement vous savez, s'il vous plait, répondez moi...
cordialement,