Partir vivre et travailler au Brésil Willsonne · 5 septembre 2008 à 11:52 22 messages · 14 participants · 12 003 affichages | | | | À: Willsonne · 12 juin 2009 à 19:29 Re: Partir vivre et travailler au Brésil Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 2 943 affichages · Partager Salut Tu peux tout simplement sortir du pays, suivant ou tu es, comme ca tu peux reprendre 6 mois pour le bresil, et si tu veux retourner en france tu naura pas de probleme. | | | À: Rahhal · 5 juillet 2009 à 8:03 Re: Partir vivre et travailler au Brésil Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 2 871 affichages · Partager Eh bien je ne sais pas si ton projet avance mais en tout cas je te souhaite bonne chance. J'ai pour ma part l'intention d'aller faire un ptit tour vers Taiba à 65 kms de Fortaleza pour aller voir si un gars comme moi peut y faire son petit trou. Je n'aurais pas je pense de problème de visa permanent car je compte monter un petit resto étant cuisinier de formation et je possède le capital nécessaire demandé (50.000 $). Bon vent à toi et reste zen les problèmes se solutionnent les une après les autres. 
bonjour Rahal
J'ai le projet moi aussi de prendre un visa d'investisseur pour m'installer dans le Ceara monter un bed and breakfast. J'aimerais savoir comment tu as fait : tu avais deja un endroit ou t'installer en arrivant? Tu as fait les demarches de visa avant de partir? Ou bien une fois arrivé au Bresil? Connais tu un bon avocat? | Discussions similaires sur le Brésil: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |