Oui comme le dit Yapen, jamais de problèmes aux
Philippines.Je me suis fais branché des gars dans un pick up à 11H30 du soir.Mais j'étais dans un coin ou il y avait personnes donc ça joue aussi.J'ai tracé ma route.Mais bon ça aurait pu m'arriver dans n'importe quel pays...
La
Thailande ça ne dépend que de toi.Les thais se mettent à l'anglais.Et vu qu'il ne veulent pas bouger de la
Thailande (voir les pubs d'anglais dans le skytrain qui justement faisait leur campagne là dessus ex une photo d'une thaie à la plonge avec un gros cuisto ricains entrains de lui crier dessus).Bah!Vu que tu m'as l'air débrouillard tu te feras certains des potes thais.Genre un exchange
www.mylanguageexchange.com/...Entamer+la+recherche
Au niveau des
Philippines pour te dire que c'est pas dangereux.T'as des types genre premier de la classe qui ont la cinquantaine qui se balade avec leur sacoche.Et désolé de te décevoir ils font généralement la
Thailande et les
Philippines pour les prostitués.Donc ce que tu dis sur la
Thailande tu vas le retrouver aux
Philippines.La plupart des types que j'ai croisé auxPhilippines.soient ils bossaient là bas ambassade, hotels, soient c'était pour les filles

.
Les
Philippines prépare toi à te faire à manger dans ton apart car la bouffe est

.
C'est pauvre pas super bien balisé, mais authentique...J'aime bien et je compte y retourner pour pratiquer un art martal de là bas.
La
thailande la bouffe est bonne pour 1 euros 50 baths tu mange dans la rue.Tous est clean super bien organisé tu trouves des aparts en locations pas cher, hotels idem.Si tu as le sens de la com.Avec les thais pas hésiter à sourire, bah!ça passe bien...J'ai même eu des numéros de phone

.Que je n'ai pas exploité

.
Faut aller voir par toi même...
A plus
Lexa