Partir vivre et travailler au Québec pour un Algérien? Didolk · 24 février 2010 à 15:47 5 messages · 4 participants · 3 275 affichages | | | | 24 février 2010 à 15:47 Partir vivre et travailler au Québec pour un Algérien? Message 1 de 5 · 3 273 affichages · Partager slt mes chéres alors je suis un Algérien âgé de 23ans et je suis diplômé d'une T.S en informatique de gestion et prochainement en juin d'une licence en science commerciale option gestion et je cherche a avoir un travail au Quebec ( Montréal) et aussi une visa si possible un visa et je demande une information pour bien géré sa et ne pas avoir des problème alors j'att des suggestion de vus chére visiteurs et merci pour tous | | | À: Didolk · 24 février 2010 à 16:24 Re: Partir vivre et travailler au Québec pour un Algérien? Message 2 de 5 · 3 263 affichages · Partager salut comment vous aller moi aussi je suis etudiant informatque de gestion a luniversite je vais partir pour etudie a montrealje vous informe que tu peut pas partir travaille parceque ils demandent au mois une anneé d'experiance bonne courage | | | À: Adam2009 · 24 février 2010 à 16:52 Re: Partir vivre et travailler au Québec pour un Algérien? Message 3 de 5 · 3 250 affichages · Partager MR " adam2009 " et bah pour l'expérience j'ai déjà presque 2 ans d'expérience c'est pour sa je demande l'information | | | À: Didolk · 24 février 2010 à 23:09 Re: Partir vivre et travailler au Québec pour un Algérien? Message 4 de 5 · 3 230 affichages · Partager Voir avec le consulat du Canada en Algérie, eux seul pourrons vous répondre avec certitude. | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |