Tamaram · 9 mars 2019 à 11:57 · 5 participants · 2 149 affichages
Je pars en Inde et je dispose de quelques roupies que je voudrais amener avec moi. J'ai vu dans quelques sites qu'il est interdit d'entrer ou sortir avec des roupies indiennes... Hors l'année dernière je suis sortie avec sans le savoir et rien n'est arrivé...
Zahir73 · 25 novembre 2016 à 11:01 · 6 participants · 2 197 affichages
Quelqu'un pourrait il me confirmer si on peut encore échanger des roupies indiennes (billets de 500 et 1000) à Paris en ce moment? Merci d'avance pour votre aide. Cdlt
LeBelu · 8 février 2019 à 7:34 · 2 participants · 426 affichages
Namasté, Nous serons au Népal en avril 2019 puis ensuite en Inde (Rajasthan). Est ce que les Roupies Népalaises sont acceptées en Inde comme des roupies Indiennes? En avril 2018, nous avons pu profiter de cette particularité entre la Namibie et l'Afrique...
J'ai reçu une proposition d'embauche pour un poste à Delhi dans une agence de voyage réceptive. Le salaire mensuel serait de 40,000 roupies, soit l'équivalent de plus ou moins 530 / 540 Euros par mois. Je pense que c'est un salaire très correcte pour...
Le change à l'arrivée à Delhi: ou le faire. Qu'elles coupures sont les mieux "payées" (50€ ou 100€)? à l'Aeroport, à l'hotel ou en banque? je pars fin Janvier.Merci à ceux qui en reviennent de me dire ou on en est à ce jour avec un taux de change qui...