|  |  |
 | | | | Pas de rickshaw au centre de Mumbai? Mileskane · 18 avril 2011 à 18:01 13 messages · 3 participants · 1 719 affichages | | | | 18 avril 2011 à 18:01 Pas de rickshaw au centre de Mumbai? Message 1 de 13 · 1 691 affichages · Partager bonjour j'ai besoin d'un renseignement, je dois résider deux mois à MUMBAI et le seul logement que l 'on m'ait trouvé est à BANDRA. Je dois me rendre tous les jours près de Girgaon/opera House. on vient de me dire que les ricksahw ne sont pas autorisés au "centre de Mumbai". étant étudiant je n'ai pas les moyens de prendre le taxi, on me dit que les bus sont archi bondés et jamais à l'heure. je ne veux pas arriver en retard à mon travail...
auriez-vous un conseil à me donner ? - surtout le prix d'un rickshaw pour une heure de trajet ou le prix d'un taxi pour une heure de trajet - ou bus...
merci beaucoup, vos réponses vont m'être très utiles ! | | | À: Mileskane · 18 avril 2011 à 18:46 Re: Pas de rickshaw au centre de Mumbai? Message 2 de 13 · 1 681 affichages · Partager Non pas de rickshaw au centre de Bombay. Il faut que tu regardes les trains ou les bus. Pour les trains (prends un abonnement 1ère classe pour avoir une chance de monter aux heures d'affluence) --> www.go4mumbai.com/ | | | À: Stalingrad · 18 avril 2011 à 21:26 Re: Pas de rickshaw au centre de Mumbai? Message 3 de 13 · 1 665 affichages · Partager merci du renseignement; je voulais éviter le train, mais si j'y suis contraint... savez vous ou je peux réserver (en gare directement ? et surtout en 1er classe, est-on assuré d'avoir de la place ? savez vous quelles sont les heures d'affluence ?
je dois commencer mon travail à 10 h 30 et le soir je finis à 19 h 30