Usaforfive · 15 avril 2010 à 15:26 11 messages · 6 participants · 2 582 affichages | | | | 15 avril 2010 à 15:26 Pass "america" pour les parcs? ( Etats-Unis) Message 1 de 11 · 2 540 affichages · Partager Bonjour
je pars pour les USA et je pense prendre le "pass américa " pour les parcs à 80 Dollars : nous sommes 2 adultes et 3 ados : 22 /19/15 ans faudra t'il prendre 2 pass puisque 1 PASS est valable pour 4 personnes a priori je pensais que c'était un pass par voiture mais je lis des renseignements différents sur ce forum et je ne sais plus quoi penser
merci d'avance pour vos éclaircissements | | | Hi ! Dans le règlement des NP, à la portée de tous sur internet, je lis The pass admits the pass holder/s and passengers in a non-commercial vehicle at per vehicle fee areas and pass holder + 3 adults, not to exceed 4 adults, at per person fee areas. (children under 16 are admitted free)Donc avec le plus jeune, ça passera
Bern | | | merci pour le renseignement, j 'avais compris ça mais quelqu'un sur le forum m'a induit en erreur | | | Donc si je comprend bien, nous qui partirons peut être à 6 adultes, nous devrons prendre 2 pass. Je croyais effectivement que c'était un par véhicule. | | | À: Dusty35 · 15 avril 2010 à 19:46 Re: Pass "america" pour les parcs? ( Etats-Unis) Message 5 de 11 · 2 412 affichages · Partager ET bien oui, c'est pas moi qui fait le règlement C'était juste pour aider, nous on part à 2
Bern | | | Oui je comprend bien, merci pour le renseignement | | | À: Dusty35 · 15 avril 2010 à 23:23 Re: Pass "america" pour les parcs? ( Etats-Unis) Message 7 de 11 · 2 375 affichages · Partager Bonsoir,
C'est bien un pass par véhicule.
La limite à 4 personnes est pour les parcs qui facturent à la personne et pas au véhicule. En clair les sites qui ne se visitent qu'à pied.
Par exemple : www.nps.gov/...sandreservations.htm
The pass admits the pass holder/s and passengers in a non-commercial vehicle at per vehicle fee areas and pass holder + 3 adults, not to exceed 4 adults, at per person fee areas.
Il faut réviser l'anglais avant de partir... | | | Ah ok, Il y a peu de sites qui ne se visitent qu'a pied j'imagine? Je ne trouve pas de liste concernant ceux-ci. | | | À: Dusty35 · 16 avril 2010 à 13:51 Re: Pass "america" pour les parcs? ( Etats-Unis) Message 9 de 11 · 2 299 affichages · Partager 
Ah ok, Il y a peu de sites qui ne se visitent qu'a pied j'imagine? Je ne trouve pas de liste concernant ceux-ci.
Souvent les sites historiques, comme celui que je cite, les forts,...
Il n'y en pas mal mais cela ne concerne pas les grands parcs nationaux que l'on visite lors d'un premier voyage aux USA. | | | À: Dusty35 · 17 avril 2010 à 12:55 Re: Pass "america" pour les parcs? ( Etats-Unis) Message 10 de 11 · 2 239 affichages · Partager bjour
Il y a peu de sites qui ne se visitent qu'a pied j'imagine?
Muir Wood. | | | À: Trois14 · 17 avril 2010 à 13:58 · Modifié le 17 avr. 2010 à 14:19 Re: Pass "america" pour les parcs? ( Etats-Unis) Message 11 de 11 · 2 184 affichages · Partager bjour
Il y a peu de sites qui ne se visitent qu'a pied j'imagine?
Muir Wood.
Alcatraz là c'est le bateau qui est payant. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |