| Pass "America the Beautiful" et liste des parcs Lauraoceane · 10 avril 2018 à 19:38 4 messages · 4 participants · 2 019 affichages | | | | 10 avril 2018 à 19:38 Pass "America the Beautiful" et liste des parcs Message 1 de 4 · 2 019 affichages · Partager Bonjour à tous, Ca y est le départ est pour samedi. Cependant, je n'arrive pas à trouver la liste des parcs nationaux que je traverse pour savoir si je prends le pass ou pas. Qu'en dites vous? Je sais que je traverse quelques parcs navajos donc le pass ne marche pas et je sais aussi que certains trucs se payent à la personne et pas au véhicule alors je ne sais pas si ce fameux pass vaut le coup!
Voici mon itinéraire - las vegas- page ( antelope canyon) - monument valley- mesa verde- taos pueblos- santa fé ( bandelier) - roswell (carlsbad cavern) - alamogordo ( white sands) - route 66 ( flagstaff, williams, petrified forest) - grand canyon sud (tuyasan) - las vegas
Merci de votre aide | | | À: Lauraoceane · 10 avril 2018 à 19:51 Re: Pass "America the Beautiful" et liste des parcs Message 2 de 4 · 2 016 affichages · Partager Tu trouveras la liste des parcs ici findyourpark.com/your-parks
Et après sur le site de chaque Park tu trouveras le coût "à l'unité" | | | À: Lauraoceane · 10 avril 2018 à 20:34 Re: Pass "America the Beautiful" et liste des parcs Message 3 de 4 · 1 998 affichages · Partager Le pass comprend les entrées dans les National Park et National Monument. Les States Park, les sites Navajo et privés sont à payer en plus (comme Antelope Canyon à réserver en ligne ou Monument Valley).
Toutes les infos sur le site officiel des National Park Service sont à consulter ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |